Et tu parles, et tu parles...
" kan on a fini 2eme l´année derniere, on peut pas dire que c grace a lui ! c´était surtout grace a Déhu Heinze Sorin Pauleta mais surement pas lui"
blablabla
Si on gagne qqchoz c juste grace à qques joueurs !
T as raisonnnnnnnnnnnnnnnnn !
Genre si Lyon a été champion c grace à Juninho Essien Coupet et Abidal !
Si Liverpool a été champion d´Europe c est grace à Gerrard mais bien sur tous les autres sont des merdes !
Dans une équipe ce qui compte c´est le collectif ( c´est justement ce que Domenech prône), l´esprit d´équipe.
A ton avis pourquoi le Real et Chelsea qui ont les meilleurs individualités du monde dans leur team ne gagnent pas la Ligue d Champions ! ! C parce kil arrivent pas à être au top collectivement !
Et Mendy a été régulier toute la saison 2003/2004, il a été à un excellent niveau !
En 2004/2005, il a été nul je suis d´accord mais arretez de cracher sur ceux que vous aimez une saison et sous pretexte kil fon une saison de merde ( merci pour l´exemple Rai) vous les insulter !
Si c ca etre supporter...
PSG
Mendy
Tous les autres 