CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:07:08

:lol: llacerstyle

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:08:15

En + il a prolongé y a pas lontan ! il partira jamais cette année ! c koi ta source rothen_ ?

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:09:50

Et en 2003/2004, il faisait koi à ton avis ?
Il jouait aux billes ?
Il était au niveau d´Heinze de son côté alors arrêtez de dire n´importe koi ! !

kornostar
kornostar
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:14:20

le problème avec mendy c´est qu´il se prend pour une star depuis sa sélection contre le brésil, il croit que ça y est il est arrivé, alors qu´au contraire tout ne faisait que commencer. Quand je vois que l´année dernière il se voyait bien capitaine ça me faisait bien rire. Maintenant, c´est un bon joueur c´est indéniable, lors de la saison 2003/2004 il a été élu meilleur défenseur latéral droit de la L1 ce qui n´est pas rien tout de même. Pour ce qui est de ses problèmes familiaux je ne sais absolument pas de quoi il retourne donc je ne commenterai pas.
Mendy est un joueur capable du meilleur comme du pire, en 2003/2004 personne ne l´attendait ce qu´il le déchargeait de toute pression, l´année dernière en revanche tout le monde l´attendait au tournant, il ne l´a pas supporté. Si l´année prochaine il arrive à se mettre minable et a se rentrer dans la tête une bonne fois pour toute qu´il a plus besoin du psg que vice versa alors il pourra faire quelque chose de bien. Si Laurent Fournier voit que ça n´en prend pas le chemin alors il serait judicieux de s´en débarasser tant qu´il vaut quelque chose.
Je terminerai par ceci : " aller Mendy, aller Paris ! "

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:16:29

Source foot mercato et forum psg.fr

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:17:49

d accord kornostar :ok:
il a peut etre pris un peu la grosse tete !
jspr kil va retrouvé son nivo kil avai en 2003/2004 !

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:19:08

Foot mercato :lol:
A part redire ce qu´ils ont vu sur les autres sites ou dans la presse, ce site n´a aucune info, il font juste ke balancer des fosses rumeur pour avoir du trafic !

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
18 juillet 2005 à 15:36:32

:up: anti flood continuez a :up: les topics bien pour virer l´flood

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:41:42

Rapellez vous RAI, la 1ere saison hyper ratée, et la deuxieme :cool:

On sait jamais avec Mendy

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:41:50

c´est clair 4U, ils on exactement les meme textes que d´autres sites :lol:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:48:11

tu dit nimporte quoi toi ! ! c un truc de ouf ! mendy l´un des meilleur latéral droit d´europe sérieu ! ta du boire toi ce matin...
kan on a fini 2eme l´année derniere, on peut pas dire que c grace a lui ! c´était surtout grace a Déhu Heinze Sorin Pauleta mais surement pas lui...meme si javou que sava il était bon mais jamais extraordinaire ! ! ce joueur n´a jamais rien montré ca jpeut vous le dire ! en + tu parle de domenech mais domenech il a de la merde dans les yeux lol il fait nimporte quoi cette entraineur

Demon_One
Demon_One
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:53:57

:up:

foryou
foryou
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:02:17

Et tu parles, et tu parles...

" kan on a fini 2eme l´année derniere, on peut pas dire que c grace a lui ! c´était surtout grace a Déhu Heinze Sorin Pauleta mais surement pas lui"

blablabla

Si on gagne qqchoz c juste grace à qques joueurs !
T as raisonnnnnnnnnnnnnnnnn !
Genre si Lyon a été champion c grace à Juninho Essien Coupet et Abidal !
Si Liverpool a été champion d´Europe c est grace à Gerrard mais bien sur tous les autres sont des merdes !
Dans une équipe ce qui compte c´est le collectif ( c´est justement ce que Domenech prône), l´esprit d´équipe.
A ton avis pourquoi le Real et Chelsea qui ont les meilleurs individualités du monde dans leur team ne gagnent pas la Ligue d Champions ! ! C parce kil arrivent pas à être au top collectivement !

Et Mendy a été régulier toute la saison 2003/2004, il a été à un excellent niveau !
En 2004/2005, il a été nul je suis d´accord mais arretez de cracher sur ceux que vous aimez une saison et sous pretexte kil fon une saison de merde ( merci pour l´exemple Rai) vous les insulter !
Si c ca etre supporter...
:lol:

PSG :coeur: Mendy :coeur: Tous les autres :coeur:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:12:25

Bonjour toutle monde, j´ai un problème, je voudrais enregistrer cette vidéo sur mon ordi :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/
988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/101
99/horsgv/regions/pic/HD_1920_vanves_cat_170705.wm
v?WMCache=0 ( c´est le JT de france 3) car il y a un reportage sur le PSG. Je voudrais dc avoir la vidéo sur mon ordi et la retoucher grace à movie maker de façon à n´avoir que le reportage sur le PSG. mais je n´y arrive pas! J´ai réussi à enregistrer la vidéo sur mon ordi grace à Net Transport mais quand je l´ouvre ac Movie Maker on me dit qu´elle n´est pas indéxée. Aidez moi svp ! !!

Merci d´avance !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:13:35

Ce lien marche aussi :

http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/pic/HD_1920_vanves_cat_1707
05.wm
v?WMCache=0

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:14:05

http://a988.v101995.c101910199.e.vm.akamaistream.net/7/

988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/101

99/horsgv/regions/pic/HD_1920_vanves_cat_170705.wm

v?WMCache=0

Excusez moi, c´est celui là qui marche !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:15:14

Oh la la ! Désolé !

c ça => http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/pic/HD_1920_vanves_cat_170705.wmv?WMCache=0

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
18 juillet 2005 à 16:20:45

Alor J ai vu ke YEPES pourrait aller à l INTER !

Faut surtout pas que ca se fasse ! Mais alor pas du tout , mais bon j´ai confaince ds les dirigeant pr une fois , j pense qui feront la bétise.

Sinon MENDY partirai en pret a BOLTON !

MOi je suis pas d accord , lol ! Faut pas le laisser partir.
POur moi il est bien fort, mem si cette annéee ca pa tro été ca , il faut lui laissé encore sa chance. Et puis C un des joueur ki a le plus BEL ESPRIT " PSG " !
Sinon PIchot titu . ...... :(

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:28:12

Paraît qu´un club(Bolton, Bétis :sarcastic: ) a fait une offre de 7M pour Mendy :doute:
Paraît aussi que c´était une info qui est passée sur la chaîne Eurosport :doute:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:28:20

Non faut le vendre Mendy ! et acheter un autre joueur a la place . ..

quand a toi la qui jakte ! Si le real et chelsea comme tu dis n´arrive pa a gagné la LDC c´est parce qu´ils n´ont pa de chance.. pour gagné ce genre de compétitions il faut avoir un petit peu de chance comme la eu porto et Liverpool...
mais bon revenons au cas mendy, tu dis que je l´ai aimer quand on a fini 2eme mais tu raconte que de la merde ! je l´ai jamais aimé... meme quand on a fini 2 eme il avait pa un super niveau..et de tte facon c du passé ! j´en ai marre chaque année on dit il faut laissé sa chance cette année ! il faut pas prendre de risques ! imaginez vous il nou refait la saison de l´année derniere ! on aura Pichot en remplacent, et avec ca vous voulez joué le titre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment