kikou971 Posté le 18 juillet 2005 à 11:50:17
c claire ptin je me rapelle on avait un coté gauche sa devait etre le meilleur de france ou d europe quand meme pas mais bon il pouvait rivalisé ac nimporte qui
vous aviez un bon cote gauche mais de la a dire que c´etait le meilleur d´europe jcrois ktu reves un peu ou qu´tu manques d´objectivité ! !!