CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:25:36

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:28:27

Football 08:24
En quête d´un nouvel attaquant, le PSG devrait contacter aujourd´hui Santa Cruz à Munich, ainsi que Louis Saha à Manchester United.

source : eurosport

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:31:23

Dhorasoo a le numéro 10 et il devrait jouer dans l´axe(pour mettre Landrin à droite :question: )
Demain match amical contre Bordeaux :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:32:11

j aimerai bien louis saha ! ! ! mais bon il serai pa titualire dc voila koi

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:33:13

saha ne veut pas quitter l´angleterre :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:34:16

de tt facon ce sera pa un gran attqan pasqe il sera sur le banc ! dc voila koi ! on sai depui ier c moutier q il la annoncé qe lequipe ce sera ca :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:50:27

On va faire un vote pour savoir laquelle des formations vous aimez parce-que je vois que tout le monde s´embrouille là .

1)

--------------Letizi------------
------Rozehnal-----Yepes--------
Mendy---------------------Armand
------M´Bami--------Cana--------
Dhorasoo------Kalou-------Rothen
-------------Pauleta------------

2)

-----------letizi-------------------------
Mendy---Rozehnal---Yepes---Armand---------
----------Cana------Dhorasoo -------------
Landrin------------------------Rothen------
----------Pauleta----Kalou----------------

3)

--------------Letizi------------
------Rozehnal-----Yepes--------
Mendy---------------------Armand
------Dhorasoo--------Cana------
Landrin-------------------Rothen
----------Kalou------Pauleta----

Autre : ( laquelle ? )

Allez votez

Moi perso la 1) elle dechire trop je trouve

Rai59
Rai59
Niveau 8
07 juillet 2005 à 09:53:53

la 2 et la 3 c kifkif, il y a quasiment rien qui change.

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
07 juillet 2005 à 10:03:10

Si ça change un coup c´est M´Bami qui est remplaçant un coup c´est ensuite Landrin ensuite Cana . A mon avis entre ces 3 faut mettre Landrin sur le banc et le faire rentrer enfin de match car comme M´Bami revient il sera pas en condition pour les 90 minutes je pense a moins qu´il fasse une bonne préparation

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:00:23

Pauvre petit Fiorese
Reaction - 07-07-2005 - 06h35

L´ex-parisien et futur ex-marseillais est vraiment a plaindre.. Dans l’édition de France-Soir d’aujourd’hui, Fabrice Fiorese se confie sur la difficile période qu’il vient de vivre a Marseille.

Fabrice Fiorèse annonce qu’il n’a jamais été se promener en ville depuis qu’il est à Marseille : « je n’y ai jamais mis les pieds. C’était déjà compliqué comme ça à l’extérieur de Marseille, cela aurait donc été suicidaire d’aller en ville » a-t-il déclaré à notre confrère. Les jours de Fiorèse sur la Canebière semblent maintenant comptés. Celui qui déclarait il y a un an rejoindre « le club de son cœur » cherche un nouveau défi. Fiorèse n’a pas réussi à l’OM ne marquant que deux buts en 18 apparitions.

Doit on rappeler a nos lecteurs qu´avant de signer a Marseille, Fiorese était tout simplement détesté des supporters olympiens tant pour ses attitudes provocatrices sur le terrain ( gestes aux supporters,simulations...) que pour bon nombre de déclarations malhabiles.

boamorte
boamorte
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:13:41

Football 09:45
Prêté à Metz la saison dernière et revenu au PSG, Bartholomew Ogbeche serait la cible du Celta Vigo, qui retrouvera la Liga cette saison.

Le journal des transferts

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:16:32

--------------Letizi------------
------Rozehnal-----Yepes--------
Mendy---------------------Armand
------M´Bami--------Cana--------
Dhorasoo------Kalou-------Rothen
-------------Pauleta------------

:d) ça sera ça l´equipe type.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:18:01

mai non ! !!!

Dhorasoo a dit ier q il joeurai au coté de mbami ds l axe ! ! t es sour ou koi??????

MGS91
MGS91
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:38:56

Letizi
Mendy Rosenhal Yepes Armand

M´Bami
Dhorasoo Rothen
Semack

Kalou Pauleta

J´aimerai bien celle la ! !!!

MGS91
MGS91
Niveau 7
07 juillet 2005 à 11:40:39

------------Letizi-------------
Mendy---Rosenhal---Yepes-----Armand

--------------M´Bami---------------
Dhorasoo--------------------Rothen
--------------Semack---------------

--------Kalou----------Pauleta-------

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:42:30

c clair ya des gens ils suivent pas l´actualité
dhorasso ne jouera pas dans le couloir droit, mais dans l´axe dans la récupération

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:34:51

La composition si on na un grand attaquant cela mettrait kalou a droite
dhorasso meneur
rothen a gauche
et pauleta et lautre en att et pure 4 4 2
Vous en pensez koi? :question:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:38:05

Genre ceci

------------Letizi-------------
Mendy---Rozenhal---Yepes-----Armand

--------------M´Bami---------------
Kalou-------------------------Rothen
--------------Dhorasoo---------------

--------SantaCruz----------Pauleta-------

Et arreter avec landrin il est très bon faut voir les saisons qu´il a fait a lilles en plus on lapelle robocop il court pdt 90 min :fete:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:39:45

vs le faite exprè ou koi?

ier dhorasoo a di avec moutier qe s aplace ce serai milieu defensif au coté de mbami ds la xe , en clair c la place de cana la nnée derniere

pk vs le mettez en milieu offensive ou sur le coté droit : vs ete bete

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:56:51

Tu le descend dun cran et ca claque tjs!!!!
Sinon
Selon Le Parisien du 7 juillet, le Paris Saint-Germain pisterait Cristian Rodriguez, milieu international uruguayen du Penarol Montevideo. Petit portrait.

De son nom complet Cristian Gabriel Rodríguez Barrotti, ce joueur de pas encore 20 ans intéresserait donc le PSG. Elu joueur uruguayen de l´année en 2004, " Cebolla" ( l´oignon son surnom) est un joueur créatif gaucher pouvant jouer meneur de jeu ou dans le couloir gauche.
Il a débuté sa carrière au Penarol, club phare en Uruguay, à 16 ans et a effectué ses débuts en sélection nationale uruguayenne à 18 ans. Ses principales qualités sont la vision du jeu, son altruisme, sa bonne frappe et sa combativité de tous les instants. Il est promis à un bel avenir par tous les observateurs. D´ailleurs, des émissaires italiens ( de l´Inter Milan notamment) et espagnols ( Seville) l´ont suivi de près lors des championnats sud-américains des moins de 20 ans, compétition au cours de laquelle il fit encore preuve de son talent, notamment lors de la rencontre face à l´Equateur où il a mis un doublé et fait deux passes décisives. Il y a même un bruit qui a couru comme quoi Penarol avait reçu une offre de 7.8M de $ provenant d´un club européen.

Il est à noter que Cristian Rodriguez est dans une situation contractuelle assez bizarre actuellement. Ne voulant pas renouveler son contrat avec Penarol pour cause de divergences salariales, il est actuellement en conflit avec son club. Il ne figure bizarrement plus dans l´effectif du club et est déclaré " en cavalle" par ses dirigeants. Une opportunité à saisir pour le PSG ?

Nous verrons bien la fiabilité de cette piste dans les jours à venir
Je lavais dis ya deja 3 jours :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment