CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
08 juillet 2005 à 00:17:39

oki_roh
Posté le 07 juillet 2005 à 22:57:00
c des connerie wesh ! ! arété de croire nimporte koi ! vous faite de la peine !
par contre g vu sur le site du psg ke les recrues seront tte présenté samedi matin o camps des loges ! !

jvoi pas sur le site

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:18:36

qui vient au camp des loges samedi matin :question: moi en tout cas j´y vais car jabite a 2 mn a pied!!!il va y avoir la présentation de toutes les nouvelles recrues!!!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:41:43

C´est a quelle heure major_x ? J´aimerais bien y aller :coeur: merci

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:47:07

ba ouai cè la kestion ke jè posé a oki rho la page précédente!!!!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:47:35

Ha ok scuse moi :lol:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:55:23

ba cè pa grve jirè tot!!moi jveu voir dhorrasso :coeur:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:55:33

je sais pa du tt c a kel heure ! g juste vu ke la présentation sera samedi matin ! attendé jvé voir

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 00:56:56

En direct de Capbreton ( 07/07)

Deux séances d´entraînement étaient aujourd´hui au programme du côté de Capbreton, où le stage touche à sa fin.

Aujourd´hui
Aujourd’hui, deux entraînements au programme, à 10 heures et 18 heures.
Ce matin, échauffement en jeux, travail devant le but avec centres et reprises de volée et étirements au programme. L’après-midi fut consacré à un tournoi de tennis-ballon remporté par la paire Rothen-Cissé.

A noter que Lionel Letizi, Samuel Pietre ( douleurs au genou), Cyril Moine ( préparateur physique) et Boubacar Sarr ( entraîneur adjoint) ont repris la direction de Paris après le repas du midi. Les membres du staff technique accueilleront demain les internationaux, de retour au camp des Loges après leurs vacances. Lionel Letizi, ménagé cette semaine en raison d’une douleur à un mollet, reprendra donc l’entraînement demain, alors que Samuel Pietre passera des examens sur Paris.

Demain matin, un réveil musculaire attend les Parisiens, qui affronteront Bordeaux en amical à 19 heures, à Dax. Les joueurs du PSG arboreront alors le nouveau maillot blanc. Le groupe rentrera dans la foulée à Paris, en avion.

:d)Les recrues, Kalou, Rozehnal, Landrin et Dhorasoo, seront présentées au camp des Loges, samedi matin.

voila ski a marké !

bebel75
bebel75
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:16:59

Zavé vu la tete de Pichot sur la page pr rentré sur le site pg.fr!!!!!

bebel75
bebel75
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:19:08

félicitation a la paire Rothen-Cissé pr leur victoire o tennis-ballon. LOL

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 02:25:12

ah oué c clair ! pichot il a une tete ! c abusé lol

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:17:16

Le PSG a décidément soif de transferts. Les dirigeants parisiens veulent encore recruter deux joueurs a vocations offensives : un attaquant de niveau international, et un jeune espoir offensif. Ce jeune espoir pourrait bien être Christian Rodriguez, un jeune international Uruguayen évoluant au Penarol Montevideo.

Annoncé comme un des grands espoirs du football dans son pays, Rodriguez a débuté sa carrière en première division a 16 ans et a reçu sa première sélection a 18 ! Il a aussi était distingué dernièrement par l’oscar du « Meilleur joueur Uruguayen 2004 ».

Mais Rodriguez est également polyvalent, il peut tout aussi bien jouer en milieu gauche qu’en numéro 10. Sur le terrain, il se révèle vif, technique et d’une remarquable lucidité.

Evidemment un joueur avec un tel potentiel attire les convoitises, et Penarol aurait déjà refuse une offre de 7 millions d’euros venu d’un grand club européen. Cependant, selon " le Parisien", Rodriguez est actuellement en conflit avec son club au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat, et Paris pourrait jouer de ces tensions pour acquérir le joueur. De plus, Rodriguez est attiré par les sirènes européennes, et un passage au PSG ne serait sûrement pas pour lui déplaire.

rem32
rem32
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:43:05

psg on t´encule!!!!ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:54:34

c´est bien, quelle intéligence

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
08 juillet 2005 à 09:55:25

Il a aussi était distingué dernièrement par l’oscar du « Meilleur joueur Uruguayen 2004 ».

c´est quoi la source ? car un site qui fait des fautes n´inspire pas confiance :doute:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:08:56

lol c clair ça vient de allpsg.fr

mais de tte façon c un mileux, donc je vois pas l´intéret, surtout à ce prix la.
C´est un attaquant qu´il nous faut

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:27:14

c cher pour un espoir quand meme. . .

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:29:49

:salut:

vous savez pas a quel ils présentent les joueurs au camp des loges?

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:30:20

heure*

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:32:37

rem32 Posté le 08 juillet 2005 à 09:43:05
psg on t´encule!!!!ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!

Tes un marrant toi tes venere parce que vs avez recrutez ribéry le bogoss, oruma le pseudo ms de tres loin okocha et le plus drole Lamouchi on vit pas sur le meme monde :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment