djadjedje ce mec je l´ai vu jouer trop de fois il est pire que touré
franchement c´est un touré miniature, si on lui enleve la vitesse c´est un legume, jme souvient lors du match de la cfa contre mantes il se faisait huer car il savait pas faire un controle 