CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
08 juillet 2005 à 12:46:54

Foot -Transferts : Le PSG sur Cristian Rodriguez

Après les arrivées de Landrin, Kalou, Rozenhal et dernièrement Dhorasoo, le Paris-SG cherche à bloucler sa campagne de recrutement avec le transfert d´un attaquant et peut-être d´un milieu gauche. Jean-Michel Moutier, le directeur sportif, ne veut pas se presser, il souhaite avant tout faire de bonnes affaires, sportives et financières.

Le dossier Roque Santa Cruz est toujours d´actualité même si le Munichois n´a pour l´heure jamais donné sa priorité au PSG. Le Hertha Berlin souhaite enrôler le joueur et celui-ci ne serait pas insensible à rester en Bundesliga. Le sachant, la cellule recrutement du club parisien prospecte ailleurs. Benjani ( Auxerre) et Adebayor ( Monaco) semble hors de portée.

L´entraîneur Laurent Fournier a émis le désir de doubler le poste de milieu gauche, dévolu à Jérôme Rothen. L´Uruguayen Cristian Rodriguez a été approché et il se pourrait même qu´il signe très rapidement, selon Le Parisien du jour, même si cette venue n´est pas jugée prioritaire par les décideurs parisiens. Âgé de 19 ans, Rodriguez est international et évolue au Penarol Montevideo.

Enfin, ces venues dépendent de certains départs comme ceux attendus et souhaités de Boskovic, Ljuboja et Pancrate. Si les deux premiers cités n´ont pas forcément une énorme envie de quitter la capitale, Pancrate serait lui tout proche d´un départ. Auxerre semblait vouloir le joueur avant de ne plus donner de nouvelles. Une brêche dans laquelle vient de s´engouffrer Manchester City. Egalement placé sur la liste des transferts, Alioune Touré a deux touches au Portugal. Le Vitoria Setubal et l´Uniao Leiria sont intéressés.

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:08:44

Alioune touré a des touches :ouch: Non c´est impossible lol un club qui veut de lui j´y croit meme pas
Comment peut on vouloir d´une chevre pareille
J´espere qui vont nous l´achetez ou meme on peut leur donnez a la limité :rire:

psg77270
psg77270
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:16:45

vous avez pas un lien ou on peut suivre le match en direct svp

twista80
twista80
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:06

psg.fr

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:28:01

Caro arrive bel et bien au PSG Archives
Retour

Personne ne le sait et pourtant Didier Caro s´est bien engagé avec le Paris Saint Germain. " J´ai signé un contrat élite de 4 ans " à signalé le jeune joueur. Caro est agé de 19 ans et évolue au poste de latéral gauche.

Source : Lmdpsg

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:41:18

Le match de ce soir jpense pa kon va le gagné ! vu lequipe kon a . ..

vaf788
vaf788
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:43:57

sa serait locassion de faire jouer haddad en titulaire histoire de voir ce ki vaut ds un match entier meme si c amical, pui vu kon a pas beaucoup d´attakan on a qua jouer avec un seul attanquant de pointe!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:46:16

heu diesel je crois que ta pas vu le groupe qui est parti pour capbreton, on a que 5 titulaires de l´equipe type ( mendy, landrin, mbami, rothen, Armand) et surtout pas d´attaquant ( pancrate, toure et djajéjé), c pas avec ça que l´on va battre aussi facile bordeaux, de toute façon c´est un match amical voir entrainement, pour se remettre enn jambe, on y verra plus clair lors de l´autre match amical.

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:49:03

il ya kan mème paulta :oui:

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:49:58

on s´en fout du match de ce soir, l´année dernier eon avait fait un bon match au trophée des champions meme si on avait perdu, pour faire ensuite une saison de merde, donc on s´en fout total

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:50:05

http://ballon-rond.skyblog.com/
http://ballon-rond.blogtrafic.com/

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:54:21

oui c ce ke je disé ! kon a pa une bonne ekipe ce soir...
mais c pa grave ! le prochain match amical on va tt niqué lol

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:55:16

major_x Posté le 08 juillet 2005 à 13:49:03
il ya kan mème paulta

non ya pas pauleta il est de retour aujourd´hui mais au camps des loges

PSG : Le groupe parisien est ainsi formé de 20 joueurs valides.
Gardiens : Alonzo - Cousin
Défenseurs : Mendy, Pichot, Badiane, Kantari, Armand, Drame, Ateba.
Milieux : M’Bami, Cissé, Landrin, Haddad, Rothen, Ragued, Teixeira, Boskovic.
Attaquants : Touré, Djadjedje, Pancrate.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:56:24

ah oki diesel lol
javais pas compris je pensais que tu disais " Le match de ce soir jpense kon va le gagné "

:lol: autant pr moi :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:45:28

:up:

Major_x
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:46:50

le reste sa va mais lattake!!!! :malade: cè chaud

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:51:51

de toute facon Bordeaux ossi jouera sans Smicer et sans Chamackh
mais avec Meriem et Mavuba!! :peur:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
08 juillet 2005 à 14:52:35

le match passe pas a la TV? :question:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:54:36

il ont qu´a faire joué djadjedje voir ckil vaut, il est encore jeune

XPimpMyRide
XPimpMyRide
Niveau 2
08 juillet 2005 à 14:57:02

ALLEZ PARIS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment