CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:57:12

rothen mbami landrin non meme pa joué ensemble ! !

tu i coné vraimen rien pr dire qe la saison par mal :honte:

la saison commence contre metz et pa avan

bowser93
bowser93
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:57:15

bordeaux en 1er mi temps quasi équipe type nous a part létizi mendy pichot armand m bami et rothen personne

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:58:35

on s´en fout de ce match meme si on perd 10-0 c pas grave ce qui compte c la saison. justement la ça va leur donner envie de bosser encore plus :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:59:05

exactement -ronaldo-

:oui:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
08 juillet 2005 à 21:00:08

non mé bon c pa bien de mal partir! pr la confiance ! en + 2-0 ! !

bowser93
bowser93
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:00:55

bon match fini défaite 2-0

boamorte
boamorte
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:01:59

bon ben 1ére defaite alor
sa f échié kan méme
mais bon sa sert a rien se match!!!!!!!!

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:02:16

pfff :honte:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:06:58

Nan mais attendez ya aucun enjeux, les internationaux sont pas la, le shema tactic de fournier n´est pas paufiné, qq joueur sur la pelouse ce soir vont partir dans d´autres clubs...(Touré, Boskovic, Texeira, Pancrate...)
Ca veut rien dire la defaite, c´estai un mach d´entraiment c Fournier lui mm ki la dis...
Les mecs n´ont aucune compet depui 1 mois et demi dans les jambes... alors arretez de dire ke la saison par mal!

Et pis vaut mieu perdre 2-0 a Bordeau ke de gagner 6-0 contre une équipe de CFA... c´est beaucoup plus parlant et ca prépare mieux, alors parlez pas de confiance!

leche_cul
leche_cul
Niveau 2
08 juillet 2005 à 21:09:40

:lol: paris aurait gagné vous seriez en train de vous gonfler comme quoi vous battez meme sans les titualaire alors arretez d´etr hypocrite et de cherche r des excuses

bordeaux etait loin d´avoir l´equipe type ( seulement 5 titulaires

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:15:13

on cherche pas des excuses, c´est juste qu´il faut dédramatiser la chose.. c´est tout.
Si on avait gagner tant mieux, mais fau pas dire ke la saison demarre mal... c idiot

vaf788
vaf788
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:15:35

ta raison leche cul! mais bon faut avouer kil ny avait aucun enjeu, certains joueurs sur le terrain ne devait pas vraiment se bouger le cul sachant kil allait partir et puis c juste le 1er match donc c pas allarment!

arretons de parler de sa et reparlon plutot du recrutement a boucler et des prochains patch a venir! jai bien envi de voir le groupe o complet dem1 o camp des loges

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:16:27

bordeaux avait une attaque digne de ce nom ( darcheville - laslandes) contrairement a nous

vaf788
vaf788
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:24:18

-ronaldo- Posté le 08 juillet 2005 à 21:16:27
bordeaux avait une attaque digne de ce nom ( darcheville - laslandes) contrairement a nous

digne de ce nom? faut pas nonplus poussé, ok darcheville court vite et puis né pas mové mais bon il vient de loin et puis laslandes c un grand pere meme si il a de lexpérience c un canard boiteu

-ronaldo-
-ronaldo-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:25:56

c toujours mieux que touré-pancrate :sarcastic:

Remi-51
Remi-51
Niveau 7
08 juillet 2005 à 21:25:59

paris a bo avoir de bel recrue y seron tjs ossi nul

parole de marseillais

om´topic

vaf788
vaf788
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:28:54

remi-51 Posté le 08 juillet 2005 à 21:25:59
paris a bo avoir de bel recrue y seron tjs ossi nul

parole de marseillais

om´topic

On a bo etre nul sa nous empeche pas de vous déboité o velodromme tou les ans sans pb

GT73
GT73
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:36:17

De toutes façons ce n´était qu´un match " d´entrainement" pour etre pret lors de la reprise du championnat.

GT73
GT73
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:39:35

remi-51 Posté le 08 juillet 2005 à 21:25:59
paris a bo avoir de bel recrue y seron tjs ossi nul

parole de marseillais

om´topic

Les nouvelles recrues et les internationaux ne jouaient meme pas alors...

GT73
GT73
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:57:40

http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2075

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment