Nan mais attendez ya aucun enjeux, les internationaux sont pas la, le shema tactic de fournier n´est pas paufiné, qq joueur sur la pelouse ce soir vont partir dans d´autres clubs...(Touré, Boskovic, Texeira, Pancrate...)
Ca veut rien dire la defaite, c´estai un mach d´entraiment c Fournier lui mm ki la dis...
Les mecs n´ont aucune compet depui 1 mois et demi dans les jambes... alors arretez de dire ke la saison par mal!
Et pis vaut mieu perdre 2-0 a Bordeau ke de gagner 6-0 contre une équipe de CFA... c´est beaucoup plus parlant et ca prépare mieux, alors parlez pas de confiance!