Dudy78
Posté le 07 juillet 2005 à 16:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais personne ne veut comprendre ou quoi ?
l´equipe sera CA !
__________________Létizi_______________________
Mendy_______Rozenhal________Yepes________Armand
_____________Dhorasoo_________M´Bami_____________
Kalou______________________________________Rothen
____________?????___________Pauleta____________
Kalou il va pa joué a droite gogole ! !!