CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:57:17

15000 :cool:

psg-team
psg-team
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:07:29

vous étes des oufs si saha il vient il faut le mettre titulaire il é tp fort ce gars
perso je verré bien cette formation:
---------------Alonzo---------------
Zabaleta---Rozenhal---Yepes---Armand
---------------M´Bami---------------
Dhorasso----------------------Rothen
---------Kalou-----Saha-------------
-------------Pauleta----------------

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:10:08

saha a dit non a l´om et a monaco et manchester veut le garder donc il n´ira pas a paris :ok:

foryou
foryou
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:52:49

Dhorasoo a dit qu´il jouerait dans l´axe ( cf. interview football365.fr) donc il peut aussi bien jouer milieu relayeur, que milieu défensif ou alors derriere l´attakan donc vos compos sont toutes à revoir et en +, ca sert à rien de faire des formations comme ca puisqu´il y a que L.Fournier qui décidera !

Titi_gunner
Titi_gunner
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:55:42

Oui arrêtez avec vos compos c relou ! Et puis déjà kon voyait Dhorasoo sur le couloir droit, et finalement on est déçus kil joue dans l´axe ( moi perso ça me dérangerait pas). Ce sont les matches amicaux et Fournier qui décideront de la compo de Paris en 2005/2006 :oui:

raph76
raph76
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:01:54

paris est magique
_________________________
http://teamfifa.chez.tiscali.fr/forum.php

sangine
sangine
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:08:51

:ok: http://spartan7.blogtrafic.com :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:15:56

psg-team
Posté le 07 juillet 2005 à 13:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous étes des oufs si saha il vient il faut le mettre titulaire il é tp fort ce gars
perso je verré bien cette formation:
---------------Alonzo---------------
Zabaleta---Rozenhal---Yepes---Armand
---------------M´Bami---------------
Dhorasso----------------------Rothen
---------Kalou-----Saha-------------
-------------Pauleta----------------

Toi ta rien compri a la vie !
Zabaleta ne viendra pa deja
Dhorasoo ne joura pa a DROITE ! !
Et Saha ne viendra pa !

alors arrete de mettre nimporte koi ca me vener

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:11:03

:lol: c clair yen a ils suivent pas l´actualité c pathétique :honte:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:08:30

lol c clair

goten_609
goten_609
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:10:15

__________________Létizi_______________________

Mendy_______Rozenhal________Yepes________Armand

_____________Dhorasoo_________M´Bami_____________

Landrin__________________________________Rothen

____________Kalou___________Pauleta____________

C sa L´équipe type 2005-2006

linkernator
linkernator
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:14:59

Ouai esperons que ce soit ca

PS : Tous les fans du PSG, venez vous inscrire sur ce forum, on parle du PSG, des pronostic, de la ligue 1... Sur :d)

http://universpsg.jexiste.fr/index.php

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:17:29

mais personne ne veut comprendre ou quoi ?

l´equipe sera CA !

__________________Létizi_______________________

Mendy_______Rozenhal________Yepes________Armand

_____________Dhorasoo_________M´Bami_____________

Kalou______________________________________Rothen

____________?????___________Pauleta____________

sixtematik
sixtematik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:18:52

sa pourrait etre sa aussi non ?

__________________Létizi_______________________

Mendy_______Rozenhal________Yepes________Armand

___________________M´Bami_______________________

Landrin__________________________________Rothen

___________________Dhorasoo______________________

____________Kalou___________Pauleta____________

metal06
metal06
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:26:10

non dorasso va joué milieu defensif

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:32:06

Dudy78
Posté le 07 juillet 2005 à 16:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais personne ne veut comprendre ou quoi ?

l´equipe sera CA !

__________________Létizi_______________________

Mendy_______Rozenhal________Yepes________Armand

_____________Dhorasoo_________M´Bami_____________

Kalou______________________________________Rothen

____________?????___________Pauleta____________

Kalou il va pa joué a droite gogole ! !!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:33:24

Rassurez moi il a bien lieu le match psg-athenes le 20 juillet a thonon les bains??
Source:France Football

foryou
foryou
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:34:49

Putain mais nan il va pas jouer milieu défensif, vous comprenez pas ou koi ?
il va jouer DANS L AXE !
ce qui veut dire kil pourra jouer MD ou milieu offensif ou encore juste derrier l attaquant excentré !
Alors arretez de dire n importe koi ! !!

bebel75
bebel75
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:36:05

ca va elle a dla gueule cet ékip,é ya kan meme des bons joueur sur le banc. Mais je pense pas ke CANA sra sur le banc. Vrai castete la compo. On y verra plus clair aprés kelke match amicaux et kan tous les joueur seront revenu

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:36:48

oki_roh t´es un bon toi :ok: :rire: t´as deja matté ne serait ce qu´un match d´auxerre ?

foryou
Posté le 07 juillet 2005 à 16:34:49
Putain mais nan il va pas jouer milieu défensif, vous comprenez pas ou koi ?
il va jouer DANS L AXE !
ce qui veut dire kil pourra jouer MD ou milieu offensif ou encore juste derrier l attaquant excentré !
Alors arretez de dire n importe koi ! ! !

" Putain mais nan il va pas jouer milieu défensif, vous comprenez pas ou koi ? "

" ce qui veut dire kil pourra jouer MD"

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment