CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:58:15

michelmichel4 Posté le 26 juin 2005 à 16:55:43
alors quoi ? sans la coupe du monde tu l´aurait jamais connu, tout sur quoi tu te fonde sont des supositions

oh doucement calmes toi mec je suis un ami :rire: sinon il est gratuit alors on prend pas de riques

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:33:58

ahn il é pa mal je pense

Freddy-Adu
Freddy-Adu
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:41:26

---------Létzi
Mendy-Yepes-Rozenhal-Armand
------Mbami-Dhoraso
Kalou------------Rothen
---Pauleta-Adebayor

Putain on va finir 1er du championnat avec sa !

kornostar
kornostar
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:43:50

je débarque là, pourquoi vous parlez tous de tomasson ? il est pressenti à paris, c´est quoi cette histoire ? y´a bien qu´ici qu´on en parle.
et franchement je vois mal tomasson passer d´une place de semi-titulaire à milan à paris

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:47:47

anelka a paris il s´emmerde en turquie selon un qotidien turc

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
26 juin 2005 à 17:48:49

tomasson c´ets du mito t´inquiette pas :nonnon: ou alor qu´on me trouve une source valable

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:49:27

lol anelka c bien la pire des conneries ça..après Marlet :rire:

Freddy-Adu
Freddy-Adu
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:50:34

Adebayor franchement sa serait pas mal car pour reprendre les centres de Rothen !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:07:41

perso adebayor et tomason je lai aime pa tro!

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:10:36

Adebayor et Tomasson jouent pas dans la meme cour surtout
Ca m´enerve que les lensois chopent le bijou qu´est Dindane pour 3 M€ et que nous tous les clubs veuillent nous extorquer plein de fric pour des joueurs de niveau a pein bon comme Sheyi...Pourquoi ne pas prospecter en Amerique du Sud vu les bons filons qu´on y trouve chaque annee ( Ronaldinho, Kaka meme si on l´a pas eu . ..)

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 18:13:21

il propulse en argentine puisqu´il sont sur allessandro alors ne dit pas qu´il rech pas en amerique du sud tomassonn arreter avec lui c une chaine italienne qu a dit ca pour monter les enchère milan a du mal a donné dhorasoo c´est pas pour nous lahcer facilement l´attaquant danois réfléchissez

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:13:28

arsenal a deja proposé 9 million pr adebayor qui on été refusé !

revé pa tro le psg ne pourra pa avoir adebaoyor

Kakat0um0u
Kakat0um0u
Niveau 1
26 juin 2005 à 18:15:38

Pour tous les parisiens, les dernières news sur le PSG, transferts . .. mais surtout toutes les indiscrétions sur le parc des princes , venez vite sur : Apelle aux parisiens ! !!!

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:17:54

n´allez pas poster sur son topic laissez le mourir il est ridicul de outte façon il est bannis d´ici ce soir

Kakat0um0u
Kakat0um0u
Niveau 1
26 juin 2005 à 18:20:20

T´es vexé mon chou ? ?? :coeur:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juin 2005 à 18:22:54

:rire: :rire:

kel abrutis :rire2:
continue le topic psg sera plus gros puis a ce rythme là tu risk pas de nous faire chier tu peux poster qu´un seul message tous les ché pa combien de temps avec ton pseudo en bois dojourdui :rire:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:28:10

sinon pour le site y a un truc qui me derange un ptit peu c la presentation... perso j arrive pas vraiment a distingué certains trucs je trouve que ca gagnerai a etre un ptit peu mieu organisé ou plus distinct... enfin que les truc ca mieu presenté :ok:

critique constructive

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:34:20

26/06 18h45 - Football, Premier League
Aliadière prolonge

Comme prévu, Jérémie Aliadière ne quittera pas Arsenal cette saison. L’attaquant à prolongé son contrat de trois saisons.

En manque de temps de jeu et annoncé sur le départ, Jérémie Aliadière restera bien au moins une saison supplémentaire à Arsenal. Le jeune attaquant français, 22 ans, a en effet signé une prolongation de contrat de trois saisons. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2009. Le joueur pourrait se voir offrir un temps de jeu supérieur cette saison si les problèmes de Robin van Persie avec la justice se confirmaient.

un de moin!!!!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
26 juin 2005 à 19:36:32

salut les filles ! !!
eh chercher pas l´annee prochaine vous ne serez pas dans les 3 premiers jvous voit vous enflammez chui mort de rire
a + les filles ! !!

saturnin51
saturnin51
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:38:06

Venez vous
inscrire:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2897-86
16200-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment