CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

sangine
sangine
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:05:27

:up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:14:12

:up:

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:14:47

:up: boost

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:16:22

benzbenz02
Posté le 26 juin 2005 à 14:27:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il va etre gratuit Rosicky puisqu´il est en fin de contrat!

Mais il viendra pas

EXPLODR Rosciky gratuit, toi fumer chichon ?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:48

bon voila je fai partie du site www.psgteam.net je parle en la personne du webmaster qui est nicolas ce n´est pas un footix les mec il est abonné au parc depuis pas mal d´année et il pourrait en apprendre a bcp de personne ici mais en ce qui concerne le site toute les infos font objets de recherche approfondi comme exemple l´infos sur rosicky c´est pas lui qui la inventé que nous sommes partenaires de pas mal de gros sites que toutes les infos qui son exposé sur le site vienne tjs de chose concrete la preuve la rumeur qui fai été de la venu de dhorasoo et de tomasson pour 11M d´euros nous n´avons rien ecris car on en a entendu parlé il y a des fautes dans les articles mais dsl nous ne sommes pas encore inscris a la dictée de Pivot donc excusé nous et merci de votre comprehension.

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:54:17

dusyl t´ est qui sur psg team t´ est inscrit sur magikpsg ? ??????

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:56:17

bah si tu vas sur le site www.psgteam.net
tu vas dans staff et tu verras un sylvain c´est moi et si tu me connais un peu du faite que je vien un peu sur ce forum tu pourras remarqué que je m´enflamme jamais sur les arrivés a paris tant que rien n´est signé et surtout je suis pas adepte des ronaldo a paris ou des llacer a guigamp donc voila.

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:57:30

Moi je respecte totalement ce que vous faites, c´est du bon boulot ! :ok: Votre site est bien !
Mais il faut avouer que les fautes d´orthographes nuisent sérieusement à votre crédibiblité ! Donc voilà c´est un ptit conseil : essayez juste de vous relire !

A bon entendeur...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:00:09

je te remerci pour tes compliments [[pesg]] je le reconnais aussi mec l´orthographe c pa sa encore mai bon tu sai jai 20depui 15jour je fai pa des etudes de lettres mais j´essai de faire de mon mieu car nous sur le site on fai pa de copier coller des article que l´ont trouve on prefere prendre l´article et le refaire avec nos mot a nous du faite qu´il y est un peu de faute mais on va travaillé 2fois plus dur pour vous faire voir qu´on est pas des bidon.

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:00:43

je suis d´accord avec toi les fautes existe et on va y remédier très vite afin de vous proposez quel chose de plus convenable mais le site a seulement 4 mois et tu nous compare a planetepsg qui a 4 ans je bosse avec eux souvent je suis en contact et je suis devenu partenaire pense tu vraiment qu´il prendrai quelqu´un qui a des infos bidons

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:01:25

bon bah voila je vous présente le boss du site les mecs

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:02:40

tu écris ton texte sous word et demande la correction automatique c´est un moyen de se corriger :ok:

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:03:05

magikpsg ne sera plus le forum je suis entrain de mettre en place le veritable forum du site je suis le webmasteur alors allez si je vous ecoute si vous avez des idées ou des choses a changer je suis ouvert a tout le monde

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:03:28

toute les demandes son bonne a prendre c avec votre aide que le site avancera vers l´avant merci malabouille913

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:06:45

psgteam Posté le 26 juin 2005 à 16:03:05
magikpsg ne sera plus le forum je suis entrain de mettre en place le veritable forum du site je suis le webmasteur alors allez si je vous ecoute si vous avez des idées ou des choses a changer je suis ouvert a tout le monde

quoi faudra se réinscrire ? ?

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:06:59

Ouais je vois, c´est bien de le refaire avec vos mots, encore une fois vs faites du bon boulot ! Mais je te prends un exemple :

Dhorasoo se raproche du PSG.

=> Dans le titre il y a déjà une faute : c´est raPProche.

Dhorasoo se rapproche du Psg.Alors que les negocations entre le Milan AC et le Psg > > etait < < mal > >engagé<<,il semble que l´ancien Lyonnais se rapproche de plus en plus du Club de la Capitale.

Le Joueur a donné sont accord au Psg pour un contrat de deux ans.Et il doit > >joué<< plus que la Saison > >derniére<< si il > >veu<< > >allé<< en Allemagne pour la Coupe du Monde.Alors qu´un accord avec le joueur semble donc trouvé, il reste maintenant à trouver un terrain d´entente avec les dirigeants Italiens. Jean-Michel Moutier, le responsable du recrutement au PSG, s´est déplacé jeudi dernier > >a<< Milan pour tenter de trouver un accord avec le Milan AC.

Le club parisien aimerait payer une somme > >inférieur<< aux 3 millions d´euros demandés par le club Lombard.. Un accord devrait être trouvé, et l´affaire pourrait bien se conclure dans les jours à venir.

Vikash Dhorasoo sera > >peut etre<< la > >4iem<< Recrue du PSG,>>aprés<< Landrin, Kalou,et Rozenhal.

Tupac junior

IL Y A 12 FAUTES D´ORTHOGRAPHE DANS UN SEUL ARTICLE DONT UNE DANS LE TITRE !

Les fautes d´orthographe, c´est pas grave, ça arrive mais là il y en a quand même 12 dans un article, c´est trop ==> donc faites gaffe les mecs ! :ok:

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:06:59

pas mal malabouille913 je vais y penser c´est un,e très bonne idée

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:07:04

petite question pour psgteam sa me brancherai de participer a aider ton site ( je suis fidéle supporter parisien) :ok: mais j´ai vu que les places de rédacteurs étaient prises or au niveau des vidéos je suis bof quoi mais parcontre au niveau rédacteur je peut apporter quelque chose :ok:

si tu veut prendre contact

ben91190@msn.com :ok:

:merci:

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:09:31

oui je sais bien mais ca c´est mon adjoitn qu´il l´a ecrit il faut savoir ce que l´on veut soit la chasse au infos ou la chasse au fautes perso moi vous avez dit que je suis un footix je pense que des gens qui me connaisse diront que je le suis pas

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:10:25

moi nico je te connais de magik je suis gégé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment