lol javou mé je n´ai vu ca nul part sur auncun autre site! c bizare jpense pa ke ca soit vrai
sorin93
Niveau 8
26 juin 2005 à 11:50:50
Il parait que cette chaine est une source assez fiable
apileboss
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:56:03
salut
ses bien le 27 a 22h pour le new maillot ?
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:02:34
oué mais bon moi jy crois pas trop !
go-psg
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:07:45
faudrairt deja que dhorasoo signe et puis thomasson ce serait fou mai bon c vrai qu´il n´est plus titulaire a milan . apres les 11 M on les a ou pas???
Salut1034
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:08:30
non !
magic-vegeta
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:11:11
si
dark_emperor_
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:11:53
si on les as
Salut1034
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:13:35
toute façon Tomasson se prend pour un star il signera jamais en france
kevb1
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:18:02
je veut dhorasoo et pui c tout
sorin93
Niveau 8
26 juin 2005 à 12:19:44
C´est confirmé pas Marca
med9324
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:19:52
http://med93240.skyblog.com/
Tsubaza
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:26:32
oue tomasson sa seré parfait, mais j´y croi pas trop et il a un peu la grosse tete je trouve!
31jeremy31
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:29:54
bien sur qu´on les a les 11 millions. en + la ligues des champions nous a rapporter 12 millions d´€.
dark_emperor_
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:29:59
deja je pensse pas qu on aura dorasoo , alors pour tomason c est imposible
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:05:50
loll oui c vrai je suis daccord
malabouille913
Niveau 6
26 juin 2005 à 13:10:11
dhoasso mais tomasson c´est quoi cette rumeur encore
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:16:02
LA TORTURA
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:44:11
llol ca doit etre des belle conneries !
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 13:44:44
il a refusé lyon ! c pa pr allé o PSG !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm