26/06/2005
Foot - Transferts : Boskovic à Anderlecht ?
Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon " L´Equipe" de dimanche. Goran Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l´acquérir sous forme de prêt. Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu´en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l´entraîneur Laurent Fournier. L´Espanyol Barcelone et l´Atletico Madrid s´étaient renseignés auparavant sur son cas.
source lquipe
tan qe ca fai des osu au psg c tt bon ! vs pensez q il epe se vendre combien? 3 million??????