CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[[pesg]]
[[pesg]]
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:12:02

Ba moi je peux vous aider à rédiger les articles et à réaliser des montages vidéos. J´ai poster une candidature sur le site. Si vous êtes intéressés, faites moi signe !

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:19:13

ben vient me voir

loiseau_paris@hotmail.fr

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:26:02

boskovic a anderlecht ! tien dont !

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:26:24

je t´attend

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:27:09

26/06/2005
Foot - Transferts : Boskovic à Anderlecht ?

Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon " L´Equipe" de dimanche. Goran Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l´acquérir sous forme de prêt. Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu´en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l´entraîneur Laurent Fournier. L´Espanyol Barcelone et l´Atletico Madrid s´étaient renseignés auparavant sur son cas.

source lquipe

tan qe ca fai des osu au psg c tt bon ! vs pensez q il epe se vendre combien? 3 million??????

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:28:07

le prix de l´achat de dhorasso se serait parfait ! genre 3 milions et op dhorasso a laplace de boskovic : l enorme différence ! lol

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:29:14

vous préférez tomasson ou ahn vous ? ?? en sachant que ahn est gratuit ? ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:29:45

AHN ! !!!!!!!!!!!! a fond

psgteam
psgteam
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:32:14

que ferait il a anderlect mdr

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:34:09

julo_psg71 Posté le 26 juin 2005 à 16:29:45
AHN ! ! !!!!!!!!!!! a fond

ou les deux :fou: , nico pour bosko il fera plus de chose qu´ a paris a mon avis :rire:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:40:35

ahn :malade: franchement je suis friand de foot asiatique, mais ahn , pour l´avoir vu jouer 100 fois, il a pas plus qu´un autre :peur: c´est un mec normal, rien d´exceptionel, je prefere meme un santa cruz bléssé...

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:43:40

oui mais ahn c´ est une vitrine du psg en corée :oui:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:45:38

pfff t´es la pour supporter le psg au stade ou faire du business a vendre des maillots hors france ?

y´en a franchement :honte:

j´espere pas qu´il le veulent pour s´entendre vers l´asie, uniquement pour le blé

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:45:53

Faut pas jugée ahn juste avec la video qui passée dernierement sur ce topic.

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:47:53

les 2 sont bons je pense ! meme adebayor ca seré bien !

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:49:23

eske qq´un a GTA San Adreas ici ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:49:30

michelmichel4 Posté le 26 juin 2005 à 16:45:38
pfff t´es la pour supporter le psg au stade ou faire du business a vendre des maillots hors france ?

y´en a franchement

j´espere pas qu´il le veulent pour s´entendre vers l´asie, uniquement pour le blé

je suis dsl c´ est pas une :honte: que de vouloir faire rentrer de l´ argent au club

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:50:17

je suis dsl c´ est pas une que de vouloir faire rentrer de l´ argent au club

> sauf quand c´est uniquement ça

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:52:20

Salut1034 Posté le 26 juin 2005 à 16:50:17

je suis dsl c´ est pas une que de vouloir faire rentrer de l´ argent au club

> sauf quand c´est uniquement ça

oui mais la on a un bon joueur gratuit qui correspond au criteres de recrutement pour l´ attaquant qu´ on recherche alors . ..

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:55:43

alors quoi ? sans la coupe du monde tu l´aurait jamais connu, tout sur quoi tu te fonde sont des supositions

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment