[[pesg]] Posté le 26 juin 2005 à 02:38:55
C´est une vieille rumeur ! Soit disant que la Rai Uno aurait annoncé la signature de Tomasson et de Dhorasso pour 11 millions d´euros au PSG !
Ca serait bien mais il ne faut pas rêver !
Tomasson, ça serai parfait 