j´y vais aussi tient entraineur94 comme tu es du meme departement que moi je te laisse poser la question
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:18:02
bon j´y vais aussi, si je veux me relever pr la final NBA, fo ke je dorme un peu avant lol
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:19:20
a oui moi aussi jvais em levé pour la finale Nba, je vais essayer de trouver un lien sur internet
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:20:25
Sirieix t pour qui ce soir ?
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:22:04
OK albugs je pose la question lol
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:22:43
au faite tu es de quelle ville
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:24:47
VITRY Et toi?
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:25:07
maisons-alfort
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:26:00
c pas loin lol
Eh si je pose la question est-ce qu´il reste des gens au moin la?
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:29:28
Moi jsuis à fond derreire les Spurs
Malheuresement je galere trop pour un lien là si t´avais un tuyau
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:21
essaye www.foot-live.com
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:31:31
Oui je suis sur live-foot depuis tout a l´heure mais les liens marchent pas merci quand même m
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm