CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

50cent__
50cent__
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:00:44

Ouais un p´tite fellation ça motive :ok:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:06:40

-----------------Letizi---------------------
------Rozehnal-------------Yepes------------
Mendy------------------------------Armand---
------------------Sorin---------------------
-----Dhorasoo-----------------Rothen--------
------------------Kalou---------------------
-----------------Pauleta--------------------

Remplçants : Alonzo - Badiane - Cana - Landrin - Semak

J´ai mit Sorin car j´espère un départ de M´Bami et d´une arrivée de ce premier

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:09:24

faut arrété cana est bien meilleur, ce fut le meilleur parisien lannée derniere, il est tituliare indiscutable.

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:10:32

Ah bon mais tu veux le mettre a la place de qui ? Dhorasoo

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:11:48

bin de sorin, c son poste, de plus blayau la clairement dit Sorin ne reviendra pas cette année.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:11:48

mais c´est un joueur polyvalent, il peut aussi bien jouer milieu def. que denfenseur et meme sur les ailes ! il est un peu comme Sorin !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:13:01

Arretez avec Sorin il viendra pas..

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:14:16

Moi j´comprend pas pourquoi on ne met pas 3 défenseurs centraux ( Rozehnal - Yepes - Armand ) . Vous allez me dire que Armand en défenseur ça le fait mais souvenez vous contre Lyon après l´expulsion de Yepes l´année dernière au match aller il avait joué le match à ce poste et on a pas pris de but et en + il avait fait un match excellent .

------------------Letizi---------------------
-------------------Yepes---------------------
--------Rozehnal------------Armand-----------
--Dhorasoo---------Cana----------------Sorin-
---------Landrin------------------Rothen-----
--------------------Kalou--------------------
-------------------Pauleta-------------------

Ca tuerai non ?

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:15:43

sorin sa serai bien , mais meme l´entraineur n´est pas motivée a le prendre donc je pense que c´est pas possible

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
24 juin 2005 à 10:15:54

LoveSandra Posté le 24 juin 2005 à 10:13:01
Arretez avec Sorin il viendra pas..

-----

Ah bon , et si M´Bami part on va prendre qui à la place ? Il faut bien racheter un joueur pour prendre la lace a un titulaire parti . Sorin n´a pas caché ses envies de venir . Alors franchement si Fournier le prend pas j´suis torp deg´

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:16:45

Dhorasoo n´a jamais joué comme ca je pense, de plus on a mi quasiment un an pour que yepes et armand sabitue au 4-4-2, alors on va tout rechangé comme ca.

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:17:54

vu que dhorasso vient, on a deja cisse et cana, pa la peine de depensé de largent la dessus.

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:19:31

Arrêtez avec Cana , c´était pas forcement le meilleur joueur cette saison . Déjà M´Bami était bien meilleur s´il ne ce serait pas blessé . Et puis j´vois peut-être Cana en déf central mais sur les côtés :sarcastic:

sorin93
sorin93
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:29:47

:salut:

Sa avance pour Dhorasoo :question:

Rai59
Rai59
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:33:34

cana a été bon, il a une bonne relance, sans lui notre milieu été rien, en plus il est jeune du centre de formation alors il FAUT qu´il soit titulaire, il a prouvé cette saison qu´il le meritait. Lui au moins il a l´amour du maillot, il le respecte contrairement à certain.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:06:30

Sorin ne viendra pas...

micky
micky
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:14:46

:hello:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 juin 2005 à 11:22:12

:salut:

managers
managers
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:24:12

:salut:

_SHAO_KAHN_
_SHAO_KAHN_
Niveau 3
24 juin 2005 à 11:25:19

:salut: je voudrai savoir si a la boutique des champs elysées il vendent les nouveau maillot deja floqué de kalou ou rosenal , et si il peuvent floqué les nouveau maillot vièrge avec les nouvelle lettre et numeros argenté ?

merci a ceux qui pourrons me repondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment