Salut1034, je l´avais trouvé en premier mais pas avec la bonne écriture...
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:50:26
renseigne toi avant
Salut1034
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:51:19
vous etes con on s´enfou qu´il soit grec , tcheque ou autre
-[petts]-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:51:30
albugs Posté le 23 juin 2005 à 22:50:26 renseigne toi avant
tu parles de qui?
Salut1034
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:51:41
albugs regarde plutot l´indice au lieu de faire tes recherches
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:52:02
de salut parceke jankulovski est tchecque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm