je crois que ti=u avais donner kom indice en premier serbo-montenegro et ensuit kil a kitter l´udinese je c plus lol
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:53:24
de petts je me suis tromper
-[petts]-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:37
Indice :
Je suis un français d´angleterre :sarcasic:
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:39
donc le point ne me reviens pas qu´est ce que je suis fair-play lol
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:23
HENRY PIRES CYGAN SILVESTRE MARLET VIEIRA
-[petts]-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:38
lol
tu peux le dire...
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:54:40
henry
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:55:10
le tallec
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:55:14
le me fait dire que c fiorese lol
-[petts]-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:55:24
lentraineur94 Posté le 23 juin 2005 à 22:54:23 HENRY PIRES CYGAN SILVESTRE MARLET VIEIRA
tjrs pas...
je sais pas si on a le droit de donner plusieurs noms à la fois?
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:55:44
ah nan merde d´angleterre
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:56:01
flamini
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:15
pongolle
Lightning45
Niveau 9
23 juin 2005 à 22:56:15
flamini
-[petts]-
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:36
le :sarcatic: voulaient dire qu´il y en a bcp donc ça va pas être facile^^
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:56:40
robert
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:56
boumsong
albugs
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:57:28
saha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm