CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:39

dsl jme suis gourer
tien le vre lien

http://www.live-foot.com/others

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:32:59

ah ok
ben demande sur le forum de live-foot :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:34:21

oki jvais suivre ton conseil :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:35:52

Je dl pplive ca à l´air pas mal :)

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:36:39

oe moi ossi je lai
Mais bon mnt ya plu tro de match de foot
vivement la reprise!!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:38:22

je suis de retour la tempete s´ est calmé :ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:40:47

C´ets normal que je soit obligé d´attendre sur pplive apres avoir cliquer sur le lien de la chaine?
Parce que sur live foot ils disent que l´image est quasi instantanée :doute:
Depuis tout à l´heure c´est " mise en m"moire tampon" :snif:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
23 juin 2005 à 23:42:11

Ah bin j´ai une image elle est fixe c´est chelou ya plein de carré gris :doute: m´enfin comme le temps découle ca doit être normal...

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:51:37

ptet ya plein de mondes :ok:

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
24 juin 2005 à 00:01:30

je suis préssé de voir ce que va donner le premier match de championnat ! ! avec nos recrues tout fréchemment débarqué, plus rothen une demie-recrue !

moi je dis victoire de paris quelque soit l´adversaire !

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:03:11

un moment , hier il y a un topic comme quoi on connaissait nos 6 premieres journées et j´ avais vu qu´ on tombait sur lyon des la 2eme sur marseille des la 4eme et sur monaco des la 5eme je crois , c´ etait de l´ intox ? ??

Karnival
Karnival
Niveau 2
24 juin 2005 à 00:06:02

le calendrier n´a pas été dévoilé! enfin je crois...

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:07:17

C´ est bien ce que je pensais c´ etait des mythos merci

_SHAO_KAHN_
_SHAO_KAHN_
Niveau 3
24 juin 2005 à 00:35:58

:salut: je voudrai savoir si a la boutique des champs elysées il vendent les nouveau maillot deja floqué de kalou ou rosenal , et si il peuvent floqué les nouveau maillot vièrge avec les nouvelle lettre et numeros argenté ?

merci a ceux qui pourrons me repondre

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 juin 2005 à 03:07:37

GO SPURS ! !! :ok:

boamorte
boamorte
Niveau 6
24 juin 2005 à 07:37:24

c abusé comment tou les quotidien sportif surtou l´equipe lèche les lyonnnais, nou a paris i cherche la moindre faille pour nou descendre alor que c tou le contraire pour lyon
léquipe on t-....................

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:44:28

vous avez vu les lettre en argent sa le fait!
matchas amicaus prévu:
Planning des matches amicaux

Voici le planning des matches amicaux du PSG, dont la reprise de l’entraînement est prévue le lundi 27 juin.

Stage à Capbreton ( Landes) du 30 juin au 9 juillet.

Bordeaux-PSG, le vendredi 8 juillet à 19 heures à Dax ( 40).

Créteil-PSG, le mercredi 13 juillet à 19 heures à Sainte-Geneviève-des-Bois ( 91).

PSG-Nice, le samedi 16 juillet à 17 heures à Evry-Bondoufle ( 91).

Stage à Divonne-les-Bains ( Ain) du 19 au 24 juillet.

PSG-AEK Athènes, le mercredi 20 juillet à 19h30 à Thonon-les-Bains ( 74).

PSG-Juventus Turin ou Inter Milan, le samedi 23 juillet à 20h30 à Genève ( Suisse) ou Annecy ( 74).

Les horaires du programme ci-dessus ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:49:46

Cool contre la Juve ou l´Inter ^^

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:23:40

ce que je prefere chez rozehnal... c ca copine

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:59:24

:lol: elle va le stimulé avant les match

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment