CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:23:47

:coeur: boli

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
13 juillet 2008 à 11:54:05

:up:

sisi la famille les vacances :bave:
je vous passe le bonjour et je viens voir si on a d'autre recrue que sessegnon :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:42:42

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1448&Itemid=51

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:59:43

Weshhh la miiiif :cool:

Sessegnon signe ca c'est bon :cool: mais c'est tout :-( pas étoné :(

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:45:42

Fait chier pour Boli j'aurai préféré le voir dans l'effectif :(

Manso
Manso
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:08:13

Salut :)

Ca avance ou pas ? :(

saigneur
saigneur
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:38:09

keski avance, le recrutement?

Manso
Manso
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:49:50

Bah il n'y a que ça d'intéressant à suivre dans notre club en ce moment... :sarcastic:

saigneur
saigneur
Niveau 9
13 juillet 2008 à 20:35:20

lol perso jle trouve pas interessant not recrutement. t au courant de la signature de bassirou dembélé? :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:47:38

Ce que je voulais dire par intéressant, c'est qu'il n'y a que ça à suivre en ce moment, et encore... :sarcastic:

Oui, Dembélé j'avais entendu, mais ça fait bien deux semaines au moins, non ? :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:24:42
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 15:59:43 Avertir un modérateur
  3. Weshhh la miiiif :cool:

Sessegnon signe ca c'est bon :cool: mais c'est tout :-( pas étoné :(

Chaud comment tout le monde a ignoré le pauvre marouane :-( :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2008 à 21:31:40

100 balles et un mars aussi.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:47:15

:hello:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:57:48

C'est ca ici on sparle pas pas de reconnaissance une petite animosité je kiff :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:24:49

ok

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:34:46

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:10:48

Mercato : Entre 10 et 11 M€ pour les Rennais ?

Le journal "Le Parisien" confirme l'information de "L'Equipe" d'hier : le Paris Saint-Germain aimerait faire venir les attaquants rennais Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Les discussions, qui ont débuté il y a quelques jours, doivent reprendre de manière plus intensive après le 14 juillet. Selon le quotidien, ces pistes ne remettent pas en question l'éventuelle venue de Ludovic Giuly.

Le PSG aurait formulé une première offre pour le duo vendredi soir. Le Stade Rennais ne serait pas totalement satisfait par le montant proposé mais serait disposé à négocier. Une somme comprise entre 10 et 11 M€ pourrait satisfaire les dirigeants bretons, qui ne seraient pas mécontents de se séparer de Sylvain Wiltord, évalué à un million d'euros. Pour Jimmy Briand, une somme de 9 M€ pourrait convenir, malgré le tarif officiel de 12 M€.
Concernant ce dernier, il serait déjà d'accord avec le PSG. Le club de la capitale n'aurait en revanche pas encore entamé les discussions avec Wiltord mais devrait le faire très bientôt. L'ancien Lyonnais gagnerait 150 000 € bruts par mois.

Selon le quotidien, l'éventuelle arrivée des deux Rennais ne serait pas liée à celle de Ludovic Giuly, proche de rejoindre la capitale selon "Le Parisien" d'hier. Cependant, interrogé sur Canal + hier soir lors de la rencontre entre France 98 et une sélection mondiale, le joueur de la Roma s'est montré mystérieux, indiquant simplement qu'il retournait en vacances à Majorque et reprendrait le 20 juillet avec son club.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:11:40

:rire: ca c'est droel jtrouve

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:15:57

ok

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:16:06

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment