http://planetepsg.com/news-10498-mercato_nouvelle_offre_pour_briand_et_wiltord.html
Mercato : Nouvelle offre pour Briand et Wiltord ?
| Mis en ligne par Jool
Partager :
Tags : Transfert - Offre - Briand - Wiltord - Ricardo Oliveira - Pizarro - Iaquinta
Selon "L'Equipe" et "Le Parisien", le Paris Saint-Germain aurait transmis une nouvelle offre à Rennes pour les attaquants Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Une proposition qui a été jugée insuffisante par le club breton. Par ailleurs, le club de la capitale étudie d'autres dossiers en attaque.
D'après "L'Equipe", l'offre se situerait à 9 M€ plus Larrys Mabiala, que Guy Lacombe apprécie. "Le Parisien" ne donne pas de détails, indiquant simplement que la proposition parisienne est inférieure aux 10 M€ demandés par Rennes pour les deux joueurs.
D'autre part, le PSG étudie toujours les dossiers de Ricardo Oliveira et de Claudio Pizarro, que Chelsea semble prêt à laisser partir sans trop de difficultés. Mais le salaire du Péruvien se monte à 240 000 € brut mensuels. Enfin, "Le Parisien" évoque la piste Vincenzo Iaquinta. L'attaquant de la Juventus devait pourtant signer à Naples. Chose qui n'a pas (encore ?) été faite...
Mis en ligne par Jool
Je préfère mille fois plus Briand et Wiltord pour 10 millions plutot que Oliveira à 15 ou la crasseuse péruvienne.