CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:45:12

MarouaneChamakh Posté le 16 juillet 2008 à 00:39:20 Ptain moi c'est les deux jte ldis cash pas pareil mais jfais la misere a la fille au moins

Dis moi que tu déconnes là?
Car sérieux jte prendrais pour un gros cassos du bled s'inspirant des bouffons qui ont modifiés le coran

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:52:35

jla torturé pendant des mois :ok:

Nan sérieux jlui metré la misere dans sa vie ( pas la taper ) :ok: et jla respecteré plus jamais

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:53:59

franchement ce mettre a frapper une femme pour X raison jtrouve sa vraiment pathétique et sa prouve a kel point tu vaut rien (jparle pa pour toi) marou âne :ok:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
16 juillet 2008 à 00:56:36

Tain t'es un pti comique toi pour les jeux de mots :cool:

La seule raison que je frappe pas une femme c'est parce qu'elle peut pas rendre les coups :ok: sinon je lferais :-)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:02:54

mdr on va te mettre devant une boxeuse tu fera moin le malin allez a ++ lé minots moi jvé donnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 juillet 2008 à 12:01:08

Le défenseur ou milieu international suisse du LOSC, Stephan Lichtsteiner, devrait rejoindre la Lazio Rome.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, la Lazio Rome devrait prochainement accueillir Stephan Lichtsteiner (24 ans). Egalement pisté par Everton, Kiev et, surtout, le Paris Saint-Germain, le défenseur ou milieu international suisse devrait signer un contrat de cinq ans (on évoque un salaire de près de 500 000 euros net par an) moyennant le versement d’un chèque de près de deux millions d’euros.

Stephan Lichtsteiner serait attendu dans les prochains jours en Italie pour se soumettre à la traditionnelle visite préalable à la signature de son contrat.

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:03:39

putain 2 millions quoi :( on se fait encore enfler

donc si je comprend bien c'est reparti pour Samba Ceara :fete: :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:05:54

Ptain clair la pritorité c'est un latéral droit ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:06:06

Normal que le mec aille à la Lazio c'est quand même plus prestigieux que le psg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:07:21

J'espere pas que vous aurez Ebondo ou Chrétien à la place :-(

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:09:49

on n'aura personne :ok:
en octobre apres le 4eme but contre son camp de ceara, il sera écarté remplacé par mulumbu :oui:
et en janvier Alain Roche fait jouer ses réseaux pour nous dénicher le nouveau Cafu en championnat de beach soccer brésilien :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:10:43

:rire: :rire: Chrétien je signe tout de suite dante :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:11:21

En mode optimiste Tony :-(

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:12:26

j'attend rien de cette saison je ne peux etre qu'agréablement surpris :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:13:55

Chrétien pourvu qu'il n'aille pas au psg :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:14:29

Bah ferme taggle alors :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2008 à 12:17:56

Qu'il aille en Espagne Chrétien !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:18:07
  1. [Tony_Soprano] Voir le profil de [Tony_Soprano]
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 12:12:26 Avertir un modérateur
  3. j'attend rien de cette saison je ne peux etre qu'agréablement surpris :ok:

Là 100% d'accord :ok: J'ai vu aucun effort de personnes ...

[major]
[major]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:19:19

http://planetepsg.com/news-10498-mercato_nouvelle_offre_pour_briand_et_wiltord.html

Mercato : Nouvelle offre pour Briand et Wiltord ?
| Mis en ligne par Jool
Partager :
Tags : Transfert - Offre - Briand - Wiltord - Ricardo Oliveira - Pizarro - Iaquinta

Selon "L'Equipe" et "Le Parisien", le Paris Saint-Germain aurait transmis une nouvelle offre à Rennes pour les attaquants Jimmy Briand et Sylvain Wiltord. Une proposition qui a été jugée insuffisante par le club breton. Par ailleurs, le club de la capitale étudie d'autres dossiers en attaque.

D'après "L'Equipe", l'offre se situerait à 9 M€ plus Larrys Mabiala, que Guy Lacombe apprécie. "Le Parisien" ne donne pas de détails, indiquant simplement que la proposition parisienne est inférieure aux 10 M€ demandés par Rennes pour les deux joueurs.

D'autre part, le PSG étudie toujours les dossiers de Ricardo Oliveira et de Claudio Pizarro, que Chelsea semble prêt à laisser partir sans trop de difficultés. Mais le salaire du Péruvien se monte à 240 000 € brut mensuels. Enfin, "Le Parisien" évoque la piste Vincenzo Iaquinta. L'attaquant de la Juventus devait pourtant signer à Naples. Chose qui n'a pas (encore ?) été faite...

Mis en ligne par Jool

Je préfère mille fois plus Briand et Wiltord pour 10 millions plutot que Oliveira à 15 ou la crasseuse péruvienne.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:20:39

Mais Wiltord je comprends pas pourquoi vous le voulez :non:

trés honnetement il a pas 34 ans wiltord???en plus il a pas etait etincellant avec rennes :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment