CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:47:38

J'avou :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:47:58

Giuly « Rien avant la fin de la semaine » Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 11
FaibleMeilleur
Écrit par Nico
15-07-2008

Alors que le président du PSG, Charles Villeneuve se montrait confiant sur le dossier Giuly estimant que celui-ci était « en bonne voie », l’intéressé ne pratique plus la langue de bois comme samedi soir au Stade de France mais déclare dans France Football que rien ne sera conclu avant la fin de la semaine.

« Ca fait deux saisons que j’essaie de revenir en France. Pour l’instant je suis toujours à Rome. Il reste encore beaucoup de travail dans mon dossier, rien ne se fera avant la fin de la semaine. IL y a d’autre club que le PSG mais je préfère laisser les gens parler ».

Croisons donc les doigts pour que les négociations avancent sur cette piste et soyons patient.

No fake :noel:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:53:40

:noel:

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 12:57:44

J'ai révé de Riz. :coeur:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:10:23

SHHHUUUTTTTT :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:14:29

Je vais le niqué lui :-((

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:50:23

pas de violences c'est les vacances :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:27:25

http://www.footmercato.net/stephane-sessegnon-le-parc-des_article22962.html

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:31:54

nouveau seedorf ou nouveau dalmat :peur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:58:40

PSG : Sessègnon ne vient pas en sauveur (15/07/2008)
Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Mans, Stéphane Sessègnon (24 ans, 30 matchs en L1 en 2007-08, 5 buts) n'entend pas faire de miracles au sein du club de la capitale. Le milieu de terrain béninois ne s'estime pas être le joueur capable à lui seul de faire revenir le PSG sur le devant de la scène. "Paris reste une grande équipe, quoi qu'on en dise, et malgré les résultats un peu décevants. Mais la dernière année n'a pas été si catastrophique que ça puisqu'en gagnant la Coupe de la Ligue, le PSG est qualifié pour la Coupe de l'UEFA. Cette qualification a compté dans ma décision. Ce n'est pas la Ligue des Champions mais bientôt, Paris la jouera, croit Sessègnon. Honnêtement, je me moque de la pression qui entoure le PSG. Je n'ai pas peur d'arriver et de jouer à Paris. Je ne viens pas pour sauver le club. J'ai tout à prouver, je repars de zéro."

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:08:38

c typiquement le type de joueur que je veut voir a Paris quelqu'un qui fait un super travaille o milieu sans se prendre pour un kéké il est physique technique bref un super athlète

saigneur
saigneur
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:20:55

«Les supporteurs seront heureux je pense quand nous aurons terminé notre recrutement. Mais je comprends leur impatience, a reconnu le président parisien.

source l'équipe

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:32:35

Alors là , tu le mérites amplement !

Putain mais t´es vraiment une bouse ! Charogne ! Tu passes tes journées devant ton p.c comme un putain de no-life , et tu kiffes , ouais tu kiffes !

Tu trippes à créer des topics de merde , et à rigoler en buvant un coca , ce qui augmente ta masse graisseuse dejâ ultra-présente sur ton corps merdique !

T´es une bouse , tu m´entends , lis et relis ce message , t´es une bouse ! Tes parents veulent pas de toi !

Jv.com est une illusion que tu t´es crée pour ne pas tomber dans une dépression sans fin !

En gros , t´es foutu , ta vie crains , tes proches craignent ! ET PIRE QUE TOUT , TES POSTS PUENT LA MERDE !

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 19:56:11

Taggle Zobinette :ok:

Boulogne 1-1 PSG 1 ( Hoarau ) a la mi-tps :(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:35

TAGGLE :ok:

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:15:10

Ok :sarcastic:

Le PSG en seconde période : Edel, Mulumbu, Traore, Mabiala, Diakhaby, Sankhare, Baning, Partouche, Makonda, Ngog, Pancrate

:ouch2: :-(

Kizer[38]
Kizer[38]
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:15:46

Qui gagne ?

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:16:19

1-1

http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live-texte/1091/Boulogne-Mer-PSG

Kizer[38]
Kizer[38]
Niveau 7
15 juillet 2008 à 20:18:36

Merci :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:22:46

rothen nest pas dans le groupe?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment