Alors là , tu le mérites amplement !
Putain mais t´es vraiment une bouse ! Charogne ! Tu passes tes journées devant ton p.c comme un putain de no-life , et tu kiffes , ouais tu kiffes !
Tu trippes à créer des topics de merde , et à rigoler en buvant un coca , ce qui augmente ta masse graisseuse dejâ ultra-présente sur ton corps merdique !
T´es une bouse , tu m´entends , lis et relis ce message , t´es une bouse ! Tes parents veulent pas de toi !
Jv.com est une illusion que tu t´es crée pour ne pas tomber dans une dépression sans fin !
En gros , t´es foutu , ta vie crains , tes proches craignent ! ET PIRE QUE TOUT , TES POSTS PUENT LA MERDE !