Mercato : Villeneuve donne des pistes
Présent en tribunes avant le début de la rencontre face à Châteauroux, le président Charles Villeneuve a donné quelques pistes quant au mercato parisien.
« Il faut arrêter de croire ce que disent les médias » Charles Villeneuve donne le ton. De Muller en passant par Puygrenier, l’homme fort du PSG souligne l’aberrance des rumeurs journalistiques. Les médias créés eux-mêmes des rumeurs pour booster leurs ventes. Evidemment tout n’est pas mensonge. En effet, le président des rouge et bleu, a confirmé que le dossier Giuly était en « très bonne voie » bien que des discussions soient encore en cours. Idem pour le « pack » rennais Briand-Wiltord. Sondés par Villeneuve, Arsène Wenger et Michel Platini lui auraient conseillé « deux joueurs au niveau international afin d’encadrer les jeunes » selon ses dire.
Côté des départs, Everton devrait qaunt à lui retourner au Brésil. D’ailleurs, Charles Villeneuve n’a jamais compris « pourquoi le PSG avait recruté ces 2 joueurs » (ndlr : Everton et Souza). Les 2 jeunes Boli et N’Gog, devraient être prêtés afin de trouver un peu de temps de jeu et revenir plus forts l’année prochaine. Enfin, la piste de la girouette mancelle, Marko Basa, est définitivement abandonnée… Après l’arrivée de Stéphane Sessègnon hier, le PSG semble passer à la 3ème vitesse dans un mercato où il s’était fait très discret jusqu’à présent…