Yogui-PSG-[bis] Posté le 15 juillet 2008 à 23:58:28 ma meuf va vnir me rejoindre d'ici 1h tkt Moi sa me fait chier elle habite Marne la Vallée alors que moi j'habite Paris 16ème
Jdois me trimballer toute la ligne à chaque fois.
C'est galère pour qu'elle puisse dormir hez moi en plus... putin
Maroille t'es déjà fister par Gnn là, c'est pas correcte