oui ou avec plein d'autre personnes aussi
Thuram : « Le PSG doit pas m'attendre.»
Très dures, c'est comme cela que l'on peu qualifier les paroles de Lilian Thuram à l'annonce de sa maladie. Gros coup dur aussi pour les supporters et pour toute la famille du joueur. Très compréhensif, Lilian Thuram a confié ne pas vouloir retarder le mercato Parisien.
« Je ne suis pas là pour signer. Après les tests médicaux, le cardiologue a diagnostiqué une malformation cardiaque. C’est la même maladie que mon frère, celle qui lui a couté la vie. Nous allons faire des analyses plus longues et les résultats définitifs seront connus dans un mois. Au début, j’ai cru que c’était une blague mais mes antécédents familiaux font qu’il y a un risque. Ma mère est d’ailleurs venue me voir hier à Paris. J’aurais pu avoir ce problème beaucoup plus jeune et j’espère aujourd’hui pouvoir continuer le football. Je suis surpris car à Barcelone, j’avais déjà fait tous les tests. J’espère quand même être joueur du PSG dans un mois. Et si le club me trouve un remplaçant, je trouverai une autre solution. C’est extrêmement difficile d’autant qu’il y a crainte liée à l’attente. Dans un mois, je saurai si je suis malade ou pas. Je vais peut-être devoir arrêter le football et vivre avec un problème au cœur. Le PSG doit faire son recrutement sans attendre. »