CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the_game14
the_game14
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:00:41

+1 MS

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:22:21

hoarau le pauvre il débarque de L2 et il va devoir assuré tous seul devant puisque le club n est pas capable d attiré une pointure digne de succédé a pauleta pour l aidé

sinon je voulais acheté le nouveau maillot aujourd hui mais j ai
opté pour l ensemble blanc maillot + short de la saison passé , j en ai eu pour 44euro en solde :content: franchement autant attendre un an après pour ce payé un maillot sa reviens beaucoup moin cher :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:25:45

surtout que la saison est historique pour le psg :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:28:22

Si je floque mon maillot, vous me conseillez de mettre qui ? :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:33

Everton :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:29:39

:(

euh... :(

souza :question:

attend la fin du mercato pour le floquer on sait jamais qui peut arriver a paris :ok:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:50
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 28 juin 2008 à 20:25:45 Avertir un modérateur
  3. surtout que la saison est historique pour le psg

oué 2 final et une coupe gagné c est clairement pas les supporter de l OM qui auront la chance de vivre sa un jour :ok:

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:30:59

Ouais, c'est ce que je vais faire je pense, surtout que je ne l'achèterai pas avant la fin du mercato je pense ! :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:31:06

putain le championnat commence dans 1 mois et pas l'ombre d'une recrue au psg :rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:32:10

drole :question: le marché est méme pas ouvert :-(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:33:15
  1. eXtaZy_-[BAN-4] Voir le profil de eXtaZy_-[BAN-4]
  2. Posté le 28 juin 2008 à 14:46:40 Avertir un modérateur
  3. mort sanglante je trouve pas sur le site :(

je vien de regardé mais je crois qu ils l on enlevé , avant y avait marqué un truc du genre "personalisé son maillots" ou alors c est qu ils on pas encore les lettres et numero a floqué en stock :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:34:07

biensur qu'il est ouvert legra :(
il a raison , on a meme pas de piste c honteux, apres la saison qu'ils nous ont fait vivre ils auraient du recruter aussi bien quantitativement que qualitativement :(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:35:38

il ouvre officielement le 1juillet et on est les premier a avoir recruté avec hoarau et on aurait du signer thuram mais voila :snif:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:35:56

le marche pas ouvert :ouch:

putain c'est fou comme villeneuve deteint sur vous :fou:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:37:31

Legra hoaurau je le considère même pas comme une recrue, il est signé depuis janvier et en plus c un retour de prêt :(

Manso
Manso
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:39:32

Non mais le plus affligeant, c'est qu'on AUCUNE piste pour un arrière droit et que Giuly en ailier droit ! :-(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 20:48:39

guily est assez proche mais en arrière droit on pouvait avoir calvé même si je dis pas qu'il est bon il est meilleur que ceara je pense c'est sur mais voila Mr. charles VILLEUNEUVE voulait prendre ses vacances en italie donc on a pas pu l'avoir :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:03:01

sa ouvre le 1er juillet le marché bande de glands !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 21:08:28

merci yogui :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:09:14

Ecoute moi bien Yogui parle mieux a tes compatriotes sinon tu vas te faire prendre dans un coin un jour :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment