hoarau le pauvre il débarque de L2 et il va devoir assuré tous seul devant puisque le club n est pas capable d attiré une pointure digne de succédé a pauleta pour l aidé
sinon je voulais acheté le nouveau maillot aujourd hui mais j ai
opté pour l ensemble blanc maillot + short de la saison passé , j en ai eu pour 44euro en solde
franchement autant attendre un an après pour ce payé un maillot sa reviens beaucoup moin cher 