C'est à toi de remettre tes lunettes, sois objectif pour une fois, si Thuram aurait signé à l'OM, tu serais le premier à dire qu'il est nul !
Ce mec n'avance plus, sa saison au Barca est PITOYABLE
Il a été merdique contre les Pays-Bas et je l'ai vu mauvais contre une des équipes sud américaines qu'on a rencontré !