c'est pas encore sur qu'il arrête mais vu la poisse qu'on a
[Legrannain]
Niveau 9
27 juin 2008 à 15:28:13
non mais la je dis non pas question de continuer comme ça
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:31:36
paris est maudit !!! c'est sur le camp des loges a été construit sur un ancien cimetiere indien
il a perdu un frere lui aussi ??
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:43:38
ça va pas nosu aider pour giuly qui veut un équipe compétitive ... partouche et mabiala ça compte ?
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:44:13
pancrate et traoré sur que non
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:44:51
franchement on est maudit t'as raison !
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:48:39
sans dec c'est incroyable !
Camaro57
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:51:04
O_o Je rêve pour Thuram Mais le pire...détecté ça à 36 piges, c'est grave quand même...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:52:33
yavai eu un joueur d'auxerre l'année derniere c t arrivé aussi c t Mathis jcrois ou Mignot un truc comme ça et il avait ds lé 30 pige aussi
ascde3
Niveau 13
27 juin 2008 à 15:53:33
Quand Basa aura signé vous aurez vite oublié tout ça Basa pas à Paris
Total90aerowll
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:54:17
Pauvre tutu Heuresement que ça a été détécter maintenant parce qu'imaginer si il avait lacher au parc
caniggia-7-
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:56:57
alors la il restait plus qu'a le raser le parc
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:57:02
ouais j'avoue mais vu ke son frere est décédé a cause de sa sa va le afire réfléchir et c ptetre un mal pour un bien comme ça on va plus sérieusement se lancer sur la piste Basa lui il jouera tt les matches
Total90aerowll
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:58:03
C'est dingue quand meme que les médecins découvrent ça seulement maintenant
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:00:21
mieux vaut tard que jamais comme on dit !
-Akuma-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:00:31
Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
Posté le 27 juin 2008 à 15:52:33 Avertir un modérateur
yavai eu un joueur d'auxerre l'année derniere c t arrivé aussi c t Mathis jcrois ou Mignot un truc comme ça et il avait ds lé 30 pige aussi
Radet il me semble.
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:01:26
ouais c lui exact
-Akuma-
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:03:38
Sinon pour Thuram s'il ne peut pas continuer sa carrière pourquoi ne pas lui proposer un poste au sein du club, si l'envie lui prend... Sa pourrai être pas mal, c'est un gars pas mal reconnu.
Manso
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:04:22
Je rage pour Lilian !
Sylvain_Distin
Niveau 8
27 juin 2008 à 16:05:31
Au moins ça montre qu'on a de meilleurs médecins qu'au Barca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm