CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:03:30

trop de souvenir douloureux :-(

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 20:04:53

je flood ce topic tellement des mecs come legrannain sont cons

Dante-Diabliste
Dante-Diabliste
Niveau 3
27 juin 2008 à 20:07:59
[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:09:26

Mais toi tes aussi con que lui :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:11:32

Vas-y Dante :content:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:11:44

Sinon vous avez vu les nouveau maillots???Je les trouvent simpa pour l'instant :)

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
27 juin 2008 à 20:25:03

...

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:06:47

J'ai du mal avec le maillot exterieur perso :s

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:26:30

:hello:

tout a l heure en sortant du taf j allume la radio pour écouté luis attaque pour savoir si thuram avait signé ,dedant fernandez et deschamps ils parlaient comme si thuram était mort (genre le même ton que le soir de la mort de gilardi ) je me suis dit c est quoi c est conneries :ouch: jusqu a ce qu ils annonce enfin que la visite médical avait diagnostiqué un pb cardiaque, mais au moin pendant 10 minutes j ai cru que thuram été décédé :peur:

sinon pas trop bien le maillot domicile , c est meme que celui de cette année avec le défaut du col en moin :bave: des que je reçoit ma carte d abonnée tu sera mien cher maillot domicile :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:25:33

http://www.psgteam.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1242&Itemid=51

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:18:32

PSG - Abonnements : le scandale ?

[ PSG - Samedi 28 Juin 2008 - 00h09 ]
Encore une fois, le Parc des Princes sera le stade le plus cher de France pour la saison 2008/2009, avec en prime une hausse des tarifs. Le club tente de se justifier…

Malgré les deux dernières saisons absolument catastrophiques sur le plan sportif, les prix des abonnements au Parc des Princes ont augmenté pour la saison à venir, après une stagnation la saison passée. Du coup, les supporters râlent légitimement… Le club, de son côté, explique le pourquoi de ces hausses, arguments à l'appui.

Voici l'intégralité du communiqué que reçoivent ceux qui se plaignent :

Cher Abonné,

Le prix des abonnements pour la saison 2008/09 a été fixé avec une volonté de maintenir en moyenne des tarifs stables(en offrant un avantage aux plus fidèles avec le tarif fidélité et en majorant légèrement le tarif réabonnement). Par rapport à cette volonté nous nous sommes heurtés à un problème, celui de constater que le prix historique demandé aux abonnés dans les virages rouges était inférieur au coût supporté par le PSG pour que ce même abonné en virage rouge assiste au match. En clair nous vendions à perte. Cela était déjà le cas depuis plusieurs saisons mais s'est accru durant les deux dernières saisons, notamment avec une hausse à la fin de la saison 2007/08 de 30% du taux horaire facturé par la Préfecture de Police au PSG pour les forces de l'ordre déployées sur le périmètre du Parc des Princes les soirs de match.

Pour vous donner des ordres de grandeur précis, sachez qu'aujourd'hui pour qu'un spectateur puisse assister à un match au Parc des Princes, le PSG paye 10€. Ainsi un abonnement championnat complet à un prix inférieur à 190€ fait perdre de l'argent au Club. L'organisation d'un match au Parc des Princes coûte en effet deux à trois fois plus cher que pour les autres clubs français (je ne parle bien sur que des grosses villes l'écart étant encore plus important avec les petites) en raison principalement des dépenses de sécurité.

Dans la situation financière déficitaire que connaît le PSG, il n'était pas possible de laisser perdurer et même s'accroître cette situation de perte sur les abonnements dans les virages rouges. Nous avons donc dû nous résoudre à augmenter les tarifs des abonnements dans les virages rouges, non pas pour que le Club gagne de l'argent sur ses abonnés dans les virages rouges mais qu'il n'en perde plus, puisqu'une entreprise ne peut pas vendre certains de ses produits en perdant de l'argent.

Vous connaissez maintenant la raison de la hausse du tarif abonnement. Nous connaissons la fidélité des abonnés des virages qui depuis de nombreuses années supportent le PSG. Par conséquent nous avons décidé de maintenir un tarif fidélité inférieur à 190€ dans ces tribunes afin de limiter au strict minimum l'impact de la hausse, à savoir que le PSG ne perde plus d'argent sur les abonnements des virages rouges en moyenne.

Nous espérons tout comme vous que la saison prochaine les résultats de l'équipe pro nous apporterons à nouveau du bonheur et la fierté de nos couleurs.

Allez Paris.
Philippe Boindrieux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:21:21

:rire:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:17:37

28/06/2008 - 12:12
PSG: 14 millions pour Sessegnon et Basa

A la suite des échecs de Lilian Thuram et Claude Makelele, le Paris Saint-Germain devrait formuler dans les heures qui viennent une offre de 14 millions d'euros au Mans. Ce qui représente 8 millions d'euros pour Stéphane Sessegnon et 6 millions d'euros pour Marko Basa. Les dirigeants manceaux pourraient accepter l'offre pour l'international béninois, quant à son défenseur central serbe, ils pourraient demander une petite rallonge d'1 million d'euros.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:19:05

Ca marchera pas

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:59:16

O moins on sbouge un peu le cul

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:59:40

:rire: :doute:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:10:08

pff c est quand même scandaleux d augmenté le prix des abonnement après 2 saison pourri :honte: ,ils prennent vraiment le public parisien pour des bourgeois ou quoi :honte: enfin bon faut faire avec en espérant que les joueurs ne ce foutent pas de notre gueule comme lors des dernières saison :honte:

par contre elle dégoute la bande rouge coupé au dos du maillot domicile :hum: ca gâche tout si tu le floque pas :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:21:36

Clair sans flocage :malade:

Tfassons ca fait 2 ans que j'achete pas le meillot a cause des saisons jsens que jlaurais pas non plus l'année prochaine ...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:32:40

moi j en ai pas acheté l années dernière ,je voulais prendre le domicile mais la bande coupé m a calmé , je sais pas si je vais le prendre finalement

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:49:26

Si on commende le maillot sur le site du psg on peut pas le faire floquer direct par eux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment