PSG - On reparle d’Angulo !
Evoqué avec insistance cet hiver, le nom d’Angulo revient cet été dans les coursives du Parc selon plusieurs sources faisant référence au dernières déclarations de l’agent du joueur. Explications
Une chose est sure, Paris s’active sur tous les fronts afin de ne pas revivre un mercato catastrophique comme cet hiver ! En passe de boucler le dossier Thuram, d’avancer très sérieusement dans les dossiers Ben Arfa, Sessegnon, Briand, Giuly et Elmander entre autres, le PSG multiplie les pistes et les offres pour s’offrir un spécialiste du côté droit. Après avoir penser à Govou, Wiltord et Pires et fait une offre à Giuly et Simana Pongolle, le PSG aurait, selon l’agent du joueur fait une offre pour s’offrir les services de l’attaquant de Valence.. L’agent expliquant qu’il a reçu 2 offres pour son joueur : Une de Paris et Une de Benfica. Une chose semble sure, Angulo ne rejouera plus pour Valence puisque le nouvel entraîneur Unai Emery ne compte pas sur lui. Son transfert est estimé à 1.5 - 3 millions d’euros
On donne plein de noms de joueurs mais on va sans doute n'avoir aucun d'eux ^^