CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:46:18

Mercato : Digard, direction M'Boro.

Les médias anglais ont annoncé hier que le milieu de terrain du PSG, Didier Digard (21 ans), serait sur le point de rejoindre l'Angleterre.

En effet, selon The Sunday Sun, le PSG ainsi que le club de Middlesbrough se seraient mis d'accord pour un transfert du jeune parisien, auteur de 16 match seulement cette saison et blessé depuis Janvier. Le club anglais serait prêt à miser près de 7 Millions €.

Ce serait donc une très belle plus-value qu'effectuerait les dirigeants du PSG puisque Digard avait été acheté au Havre à seulement 1.5 Millions €...

Ce serait pas mal d'utiliser cette somme pour Basa et Thuram,pourquoi pas pour Ben arfa ou Elmander...

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:36:39

Allez oust Digard :content:

Thuram je ne suis toujours pas pour sa venue mais bon on pourra voir sa forme actuelle déjà contre la Roumanie et dans tout l'Euro :oui: Il ne prendra déjà pas de décision avant la fin de l'Euro...

En attendant il faudrait déjà forcer pour Calvé puis Sessegnon si c'est possible :oui: et un attaquant !

Manso
Manso
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:45:55

Toujours pas de signature ? :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:48:42

:non:

Manso
Manso
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:49:35

Et quelles sont les pistes les plus chaudes ? :(

Sessegnon ?
Briand ?
Basa ?
Thuram ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:53:14

:oui:

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:59:09

Alors que le quotidien Le Parisien affirmait aujourd’hui dans ses colonnes que les dirigeants parisiens devraient rencontrer Hatem Ben Arfa cette semaine dans le cadre d’un probable transfert du joueur vers le Parc des Princes, il semble que le rendez vous soit bel et bien pris.

En effet, le joueur sera à Paris mardi afin de rencontrer Paul Le Guen. L’entraineur parisien présentera au joueur le projet sportif du PSG pour la saison 2008/2009, et tentera bien sur de définitivement faire pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain qui garde tout de même une légère avance sur ce dossier, devant l’OM.

L’ailier gauche de l’Olympique Lyonnais serait plus que jamais proche d’un transfert au PSG

L’international l’a décidé : il sera Parisien. Il avait déjà déclaré qu’il ne voulait plus parler à l’OM, désormais il va rencontrer le président : Charles Villeneuve pour s’entretenir sur son futur.
Autre bonne nouvelle : Prix en baisse, alors qu’il n’y a plus de concurrence entre Paris et un autre club et qu’il n’est pas sélectionné pour l’Euro 2008, Jean Michel Aulas aurait décidé de baisser le prix de son joueur passant de 15 millions à 12 millions

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:00:39

c bon sa 12M€ j'achete :content:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:02

Genre Aulas il brade :sarcastic: c'est pas du tout son genre :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:09:28

c clair :rire:

the_game14
the_game14
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:12:46

:rire: ce ne sont que des rumeurs mais ca a l'air en bonne voie quand même

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:19:55

ouais c vré et pis le fait que le Président veuillent le rencontrer jtrouve ça bien et montre qu'on le veux vraiment c un bon argument quoi :ok: apré faut voir si c vrai !

Manso
Manso
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:41

Mais où jouerai Ben Arfa dans notre schéma :question:

[major]
[major]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:10

A droite :ok:

Il l'a fait plein de fois à Lyon.

Manso
Manso
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:49

Dans ce cas là, on jouerai avec un seul 6 :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 juin 2008 à 19:04:46

Il aurait dit à OLTV que le PSG n'était pas sa destination envisagée à court terme

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:01:44

l EDF :sleep:

bon si on ce fait sortir au premier tour au moins on pourra récupéré thuram pour le début du championnat c est deja ça :ok:

:dehors:

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:57:32

Mercato : Offre de 8 M€ pour Sessègnon ?
| Mis en ligne par Jool
Partager :
Tags : Transfert - Mercato - Sessègnon

Selon "Ouest-France", le Paris Saint-Germain a adressé une première offre de 8 M€ au Mans pour le milieu de terrain Stéphane Sessègnon.

Charles Villeneuve aurait discuté avec son homologue manceau Henri Legarda et proposé 8 M€ pour le puissant et technique Béninois. Cependant, le club sarthois demande 10 M€ pour son milieu de terrain. Il se murmure qu'un accord pourrait intervenir dans la semaine. Suite au prochain épisode...

:-)

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 juin 2008 à 20:59:40

putain 8 M€ :ouch: il est si bon que ca Sessegnon :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:06:22

PSG - On reparle d’Angulo !

Evoqué avec insistance cet hiver, le nom d’Angulo revient cet été dans les coursives du Parc selon plusieurs sources faisant référence au dernières déclarations de l’agent du joueur. Explications

Une chose est sure, Paris s’active sur tous les fronts afin de ne pas revivre un mercato catastrophique comme cet hiver ! En passe de boucler le dossier Thuram, d’avancer très sérieusement dans les dossiers Ben Arfa, Sessegnon, Briand, Giuly et Elmander entre autres, le PSG multiplie les pistes et les offres pour s’offrir un spécialiste du côté droit. Après avoir penser à Govou, Wiltord et Pires et fait une offre à Giuly et Simana Pongolle, le PSG aurait, selon l’agent du joueur fait une offre pour s’offrir les services de l’attaquant de Valence.. L’agent expliquant qu’il a reçu 2 offres pour son joueur : Une de Paris et Une de Benfica. Une chose semble sure, Angulo ne rejouera plus pour Valence puisque le nouvel entraîneur Unai Emery ne compte pas sur lui. Son transfert est estimé à 1.5 - 3 millions d’euros

On donne plein de noms de joueurs mais on va sans doute n'avoir aucun d'eux ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment