Ouais tout a fait d'accord, car depuis Pauleta, Rothen (et Landreau oui moi jle trouve bon, il l'as été l'an passé, et j'ai confiance en lui, il feras une axcellente saison pour prouver a Raymonde qu'elle a eu tord !) on a pas vu degrands joueurs au PSG !! avant on recruter Anelka, Ronaldinho, Heinze, mais depuis rien !!! a pars les exceptions que je viens de citer !