la Mif
Sessegnon « veut jouer à Paris. » Convertir en PDF Version
Écrit par Pauleta_06
10-06-2008
Annoncé à Paris avec insistance depuis quelque jour, Stéphane Sessegnon revient à la charge et a déclaré à son agent qu'il voulait à tout prix jouer au PSG. Reste à savoir si Legarda le laissera filer.
« Stéphane veut aller à Paris. C’est sa destination idéale, mais il faut encore que les deux clubs tombent d’accord. » a déclaré l'agent du joueur mais son président est très gourmand et sera très dur à convaincre : « Le Mans demande une somme astronomique. Au moment de la signature de Stéphane au Mans, le joueur avait un accord avec le club, à savoir qu’après deux ans il aurait droit à un bon de sortie. Mais aujourd’hui ses dirigeants s’appuient sur le fait qu’il a fait une bonne saison pour le bloquer. Le problème c’est que Stéphane veut partir. Il ne souhaite plus évoluer au Mans. »
Espérons que les dirigeants soient prêts à mettre l'argent nécessaire pour recruter Sessegnon, même si, selon les médias, la priorité reste Claude Makélélé.