CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:20:12

:salut: la Mif :cool:

Sessegnon « veut jouer à Paris. » Convertir en PDF Version
Écrit par Pauleta_06
10-06-2008

Annoncé à Paris avec insistance depuis quelque jour, Stéphane Sessegnon revient à la charge et a déclaré à son agent qu'il voulait à tout prix jouer au PSG. Reste à savoir si Legarda le laissera filer.

« Stéphane veut aller à Paris. C’est sa destination idéale, mais il faut encore que les deux clubs tombent d’accord. » a déclaré l'agent du joueur mais son président est très gourmand et sera très dur à convaincre : « Le Mans demande une somme astronomique. Au moment de la signature de Stéphane au Mans, le joueur avait un accord avec le club, à savoir qu’après deux ans il aurait droit à un bon de sortie. Mais aujourd’hui ses dirigeants s’appuient sur le fait qu’il a fait une bonne saison pour le bloquer. Le problème c’est que Stéphane veut partir. Il ne souhaite plus évoluer au Mans. »

Espérons que les dirigeants soient prêts à mettre l'argent nécessaire pour recruter Sessegnon, même si, selon les médias, la priorité reste Claude Makélélé.

david_222
david_222
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:55:52

Nouvelle rumeur :o)) ca ne va pas étonner quelque un...

Mercato : Luccin de retour au Parc ?

Ancien joueur du PSG de l'ère Luis Fernandez, Peter Luccin serait actuellement suivi par plusieurs clubs Français dont l'OM, Sochaux...et le PSG.

En effet, selon le journal espagnol RedArajon, le nom de Peter Luccin figurerait sur les tablettes des dirigeants Parisiens qui seraient prêts à accueillir un ancien joueur parti très jeune.

La priorité restant Makélélé, le PSG ne devrait pour le moment pas passer à l'action et pourrait vite se faire devancer par Sochaux ou Marseille. La transaction tournera aux alentours des 2 Millions €.

s0urir-toxiik
s0urir-toxiik
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:19:30

A par des rumeurs ya rien d'autre ici :noel:

Manso
Manso
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:26:33

Et à part des parisiens, y'a rien d'autre non plus alors le noëliste :sors:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:41:42

a quand la présentation des nouveaux maillots ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:58:36

quand ils reprendront l'entrainement

Manso
Manso
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:02:40

J'espère qu'on ne rejouera pas avec un short rouge ! :malade:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:40:01

:salut: alors Luccin nouvelle rumeur :cool: je l'aime bien lui, il connait Paris et ne coûte pas cher...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:59:22

:hello: alors c est toujours le néant niveau transfert a ce que je vois :sleep:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:26:49

10/06/2008 - 21:08
River: Falcao sur le départ

Radamel Falcao Garcia, l'attaquant vedette de River Plate, a concédé qu'il était probablement sur le départ, après avoir décroché le titre de champion d'Argentine, dimanche, avec le club de Buenos Aires. "A un moment donné, il faudra analyser toutes les possibilités", a-t-il concédé à TyC Sports, avant de préciser qu'il n'avait "rien de concret pour l'instant". Santander serait notamment très intéressé par le profil de l'international colombien.

alain roche bouge ton cuuuuuuuuul :-((

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:59:56

:hello: La famille rassemblez vous faut qu'on parle :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:01:44

parle...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:02:03

:hello:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:04:37

MS essaye d'etre plus agréable sinon jvais devoir te gifler devant tout le monde du topic :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 juin 2008 à 23:06:40

une bastno :bave:

arabe contre gothique :content:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arabe%2Bbourge/video/x3lodu_tape-racacaille-contre-bourge_fun

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:17:07

vien la le gnoule que je te montre c est qui le boss :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:18:52

Et tu vas me faire quoi balou :question:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:19:45

Parisia pete moi pas au nez serieux :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:20:52

Jte pisse au cul alors :-)

M'énerve pas :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:21:15

t arraché les ongles avec une cisaille jusqu a ce que la souffrance devienne trop dure a supporter pour toi ,la tu n aura pas d autre choix que de t achevé toi meme pour pouvoir enfin trouvé le repos éternel :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment