CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:31:59

En meme temps si wenger etait une lumiere ca se saurait :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:32:35

Il a parlé de Semak pendant le Russie-Espagne, c'était une question de CJP.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:33:20

LArqué lui a demandé ca pendant le match Espagne-Russie et il a répondu comme tout le monde aurait répondu et il y a marqué " Wenger tacle le mercato du PSG " :rire: :rire: :rire: :rire: Les journalistes c'est chaud :hum:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:07:14

Bah j'avou aussi il a raison Wenger !! Le seul (bon) match que Semak a fait (et peut etre meme de sa carriere ?!?) c'étais contre le PSG en coupe d'Europe ! Et aussi faut se rappeller Fiorese (quand il etais prété a Lorient sa date je sais) les seuls buts qui marque, c'étais contre qui ???? Le PSG !!
:lol:
:noel:

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:08:24

c'est quel torchon qui a relayé l'info?

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:51:01

11/06/2008 - 13:42
Diego, priorité du PSG !

Le Brésilien Diego est un nom coché sur la liste du PSG depuis bien longtemps. En effet, depuis quelques jours, on envoie le jeune brésilien à l'Olympique Lyonnais et à l'Olympique de Marseille. Mais comme Diego a l'ambition de jouer en France pour assurer sa place au sein de la Selecao, il préférerait jouer dans l'équipe la plus en forme du moment, le Paris Saint Germain. Charles Villeneuve, le nouveau président du Paris Saint Germain, en aurait même fait sa priorité au point de délaisser pour un moment le dossier Ben Arfa. Il aurait donc pris contact avec le Werder Brême, qui demande environ 20 millions d'euros. Le PSG est en concurrence direct avec le Real Madrid, l'Inter Milan et le FC Barcelone.

mais c'est quoi ces conneries :rire:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:54:36

:lol:
Oh le FAKE !!
:d) "il préférerait jouer dans l'équipe la plus en forme du moment, le Paris Saint Germain" Sa colle pas : equipe en forme en cemoment et PSG !!
Mais j'avous jerry !! :noel:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:27:27

Foot - Transferts - Boro confirme pour Digard

Gareth Southgate, le coach de Middlesbrough, a confirmé l'intérêt que son club porte au Parisien Didier Digard. «Didier est un joueur que nous avons observé, et sur lequel nous nous sommes renseignés. C'est un joueur avec des qualités évidentes et qui nous intéresse, mais à ce moment de l'été, il est difficile d'aller plus loin», a-t-il déclaré sur le site du club. L'entraîneur précise que l'affaire est très ouverte. «La différence entre Didier et d'autres joueurs, c'est qu'il semblerait que son club soit disposé à le vendre», annonce-t-il.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 14:32:55

des qualités évidentes mais pour les dirigeants elles sont pas si evidente :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:43:35

Quel avenir pour Pascal Chimbonda ?

Invité surprise de la sélection française au Mondial 2006, Pascal Chimbonda envisage de changer de club depuis plusieurs mois.

Sous contrat à Tottenham depuis deux saisons, le latéral droit n’est pas insensible aux appels du pied d’Aston Villa, de Fulham et des Glasgow Rangers. Il est bon de rappeler que Chimbonda a été élu meilleur arrière droit du championnat anglais en 2006.

Le Daily Mail a interrogé son agent, Willie McKay, qui admet que « Pascal espère régler sa situation rapidement ». Titularisé à 32 reprises par les Spurs, l’ancien Bastiais envisage de relever un nouveau challenge à 29 ans.

Reconnu par ses pairs en Angleterre, Chimbonda est ignoré dans l’Hexagone. La valeur de l’ancien bastiais est estimée à 2,5 M€.

Moi perso jsuis chaud ya ke luiqu'on peut avoir 2.5M€ c pas cher

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 14:44:34

:)

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:02:49

Ouais j'avoue, en plus il nous faut un arriere droit(comme Mendy étais en fin de contrat) sa me semble une bonne affaire !! Mais bon,Paris est les bonnes affaires, ce sont deux choses différentes depuis quelques années !! Car Ceara en arriere droit c'est plus possible (si il est titulaires pour debuter la saison, sa passe, mais toutes la saison!?! Corde + tabouret !) :noel:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:09:46

oué

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:52:52

Transferts - Digard en Angleterre

[ Transferts - Mercredi 11 Juin 2008 - 16h20 ]
Didier Digard serait en Angleterre pour passer la visite médicale et finaliser son contrat.

Le milieu parisien, Didier Digard, serait tout proche d'un accord avec Middlesbrough. Il devrait signer officiellement dans les prochaines heures.

. . .

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:01:36

Mercato : Piquionne ne viendra pas.

Evoqué en hiver, la piste menant à l'ancien stéphanois Frédéric Piquionne peut maintenant être oubliée puisque le joueur a décidé de ne pas quitter le rocher.

En effet, selon la radio RMC le monégasque a décidé de poursuivre l'aventure avec l'AS Monaco malgré les mauvaises performances du club de la principauté. Même si la piste n'était pas concrète, c'est un attaquant de plus que les dirigeants parisiens peuvent effacer de leur liste après German Denis et Baky Koné...

Mercato : Ca chauffe pour Costa.
Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 dont le PSG et Monaco, Eduardo Costa devrait sans aucun doute quitter l'Espanyol Barcelone pour une somme complètement dérisoire.

En effet, le père de l'intéressé a déclaré à à la radio brésilienne Bandeirantes que le club espagnole était prêt à baisser les enchères pour laisser partir le joueur : « J’ai vu qu’ils accepteraient de négocier son transfert même pour 1 M€. Ils l’ont annoncé sur le site officiel. »

Le prix du joueur étant initialement fixé à 4 Millions, il semble que le club catalan est prêt à faire de gros sacrifices pour laisser transférer Eduardo Costa auquel il ne reste qu'un an de contrat.

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:06:19

Chimbonda il est super cher

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:12:15

Transferts - Sessegnon : « Le Guen m'a appelé »

[ Transferts - Mercredi 11 Juin 2008 - 16h03 ]
Stéphane Sessegnon a envie d'évoluer au PSG la saison prochaine et reste optimiste quand à son transfert.

Le milieu de terrain Stéphane Sessegnon, 24 ans, ancien joueur de Créteil recruté par Le Mans à l'été 2006, veut porter les couleurs du PSG la saison prochaine. Il reconnait, dans un interview au Parisien, être en contact avec le club parisien : "Les dirigeants parisiens sont en contact avec mon agent. Et Paul Le Guen m'a appelé. C'était en fin de saison. Il m'a fait part de son projet et de l'intérêt qu'il me portait. C'était une sorte d'entretien. J'ai étudié toutes les propositions et c'est celle du PSG qui m'a le plus plu. J'ai vraiment envie de rejoindre ce club. Des contacts avancés ont été établis."

Même si le PSG a connu une saison diffcile, il reste persuadé qu'il y franchira un pallier : "C'est une équipe qui joue la Coupe d'Europe et qui a l'ambition, dès la saison prochaine, de jouer les premiers rôles. Ce challenge me convient. C'est dans mon intérêt d'évoluer dans un grand club tel que Paris. Cela va me permettre de grandir et de devenir plus fort. Le défi m'intéresse et je me sens prêt à le relever."

Par contre, un obstacle pourrait empêcher la transaction : le Président manceau, Henri Legarda, ne veut pas laisser filer le joueur. Le milieu Béninois reste confiant : "Au Mans, tout se passe bien. J'aime beaucoup ce club. Mon président a ses principes et il veut me garder. Mais j'espère qu'il comprend aussi mon envie. J'ai 24 ans et je dois continuer

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:14:38

tu trouve ke Chimbonda est cher ? jtrouve pas moi 2.5M€ c correct faut pas oublier kil vient d'angleterre et qu'il a été meilleur latéral droit en 2006

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
11 juin 2008 à 17:16:30

2.5 c'est rien :oui:

surtout si on vend digard ( :honte: ) pour environ 6millions on aura un peu plus d'argent pour les transferts

david_222
david_222
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:36:50

PSG - Châteauroux et Boulogne en amical
[ PSG - Mercredi 11 Juin 2008 - 17h19 ]

Le staff du Paris Saint Germain a, pour le moment, prévu deux matchs amicaux au mois de juillet.

Le match amical prévu initialement contre Vannes (récemment promu de ligue 2) a été annulé. Les parisiens joueront finalement contre Chateauroux le 12 juillet à Ecommoy (Sarthe). L'horaire reste à déterminer.

Trois jours plus tard, les hommes de Paul Le Guen se rendront dans le Nord pour affronter l'US Boulogne sur son terrain (Stade de la Libération), une rencontre qui aura lieu le mercredi 15 juillet à 19h00.

D'autres matchs de préparation sont encore à prévoir courant juillet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment