Ouais bon Camara, Armand, diané ok, ils sont bon moi perso je l'ai aime bien, mais attends faut recruter des joueurs qui savent jouer au foot aussi pas comme Ceara, Sousa, ou everton, qui lui n'as meme pas joué un match en entier, pourquoi on le fait venir alors je comprends pas !! Et puis pour Kalou,franchement, c'est vrai qu'onla démolie, mais bon, il aurait pu un peu se bouger, comme pedro Pauleta par exemple !! Lui quand on le critique, il marque, et tout le monde se tai apres, lui Kalou, apréféré rien dire, et partir (ou c'est nous qui l'avons viré, jsé plus !) Mais quand on gagne des millions par mois, la moindrre des choses, c'est de mouiller le maillot, ou alors falit pas signer au PSG ! Voila !
