CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:27:06

yepes et aramnd étaient de bonnes recrues dans une moindre mesure

Diané et camara j'étais content aussi qu'ils signent, c'est facile de critiquer un recrutement après coup alors qu'on était relativement satisfait sur le coup :oui: exempe parfait : KALOU

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
10 juin 2008 à 14:32:46

Attend Kalou c'est un putain de joueur, on l'a démoli comme Paris démolis son joueur espoir annuel. Mais ca c'est notre charme de la capitale.

Ce mec, il aurait été à Lyon ou à Bordeaux, il aurait tout cartonné. Mais il a fait des choix de carrière douteux. D'ailleurs c'est marrant qu'on reproche à Kalou ce qu'on pardonne à d'autres (Diané and co), c'est à dire leur inconstance, meme si les deux ont su être -à temps très partiel- décisifs.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:33:17

Ouais enfin bon c'est censé etre des mecs fait pour recruter a la perfection c'est leur taff et jpourrais comprendre que parfois il y ait des erreurs mais la y'en a pas eu un de bon apart Camara

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:49:54

Roche et Pecout n'ont pas été confirmer mec loin de là !

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
10 juin 2008 à 14:55:20

Ouais bon Camara, Armand, diané ok, ils sont bon moi perso je l'ai aime bien, mais attends faut recruter des joueurs qui savent jouer au foot aussi pas comme Ceara, Sousa, ou everton, qui lui n'as meme pas joué un match en entier, pourquoi on le fait venir alors je comprends pas !! Et puis pour Kalou,franchement, c'est vrai qu'onla démolie, mais bon, il aurait pu un peu se bouger, comme pedro Pauleta par exemple !! Lui quand on le critique, il marque, et tout le monde se tai apres, lui Kalou, apréféré rien dire, et partir (ou c'est nous qui l'avons viré, jsé plus !) Mais quand on gagne des millions par mois, la moindrre des choses, c'est de mouiller le maillot, ou alors falit pas signer au PSG ! Voila !
:noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:05:06

Banning :rire:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:14:23

Ah oui je l'avais oublié lui aussi ! Faut dire aussi il a joué tellement de match ! Et dire que je me rapelle j'avais lu le Parisien, il disait que c'étais un espoir du Football africain, que c'étais un bon millieu defensif, etc ...
:noel: encore un qu'on a recruté, pour rien !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:16:12

Baning (avc un "n" !) c le moins pire de tous sérieux c un bon joueurs de L2 Sedan le veut encore une saison préter alors bon il se débrouille plutot bien

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:25:37

Ah bon ? Bah pour la saison prochaine, comme on vas descendre sa va etre bon alors ! :noel:
:lol:
Non mais serieusement, si on recrute des joueurs, bah faut leurs donner du temps de jeu !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:26

oué mais il a pa été recruter par PLG lui ! et comme a chaque foi ya d changement d'entraineur bas la continuité tu peut tla foutre ou tu pense :-)

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:39:45

Ouais j'avoue !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 juin 2008 à 15:51:48

faut pas laisser partir digard je pense :oui:

il est jeune il a encore une grosse marge de progression et on va le laisser partir pour 6M€ :hum:

et souza ceara luyindula bourillon ils restent? :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:53:35

oué jsuis dakor :oui: mon ptit nain :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:56:55

A quand uen recure officielle ? et les nouveaux maillots ils ont sortis ou pas ?

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:05:13

10/06/2008 - 15:12
Villeneuve était en Italie...

Le quotidien le Parisien a révélé mardi que Charles Villeneuve a passé dix jours en Italie. Non pas pour trouver de nouvelles pistes, mais pour passer dix jours à la station thermale de Merano. Après quelques jours de détente, il effectue cette semaine sa véritable arrivée à la tête du PSG. "Enfin", souffle-t-on dans l'entourage du club. Son absence a pu être préjudiciable au mercato du PSG puisque des agents de joueurs s'impatientaient de pouvoir rencontrer le président du club à propos de certains joueurs. Pour négocier un transfert, il faut que ce soit le président qui s'en occupe, et son absence de dix jours a certainement ralenti le mercato parisien, inactif pour le moment, bien que de nombreuses pistes soient étudiées.

on doit recruter dès maintenant des joueurs et lui il fait quoi :question:

IL SE BRaNLE !

mais quel bouffon :honte:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
10 juin 2008 à 16:09:38

Ahalala quel poete Legrandnain !! :lol:
J'avou ta raison ! C'est peut etre pour sa qu'il n'y a aucune recru !! Il m'énervait deja depuis qu'il a dit vouloir coupet, mais la en plus !! Je crois que je suis blasé de lui déjà !! :noel:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
10 juin 2008 à 16:13:20

j'aurai bien aimé ke villeneuve revienne et qu'il voit :

thuram signe a marseille...

calvé signe a reaging...

elmander a la juve...

guily a uatar et ben arfa a la roma...

sessegnon reste au mans...

il aurait compris ke quand tu dirige le psg tu peux pas faire de pause :sournois:

Manso
Manso
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:15:14

:mac: :pacg: MA COMPO :pacd: :mac:

--------------------- Landreau ---------------------
------------------------------------------------
-- Calvé --- Thuram --- Camara --- Armand --
------------------------------------------------
----------- Clément ------- Chantôme -----------
-- Guily -------- Sessegnon -------- Rothen --
------------------------------------------------
---------------------- Hoarau ----------------------

Remplaçants : Edel - Sakho - Bourillon - Digard - Sankharé - Diané - N'Gog

:cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:17:26

Ben là pour le coup c'est discutable, c'est entre le désiré et le désireux ...

On est intéressés par des joueurs certes mais les joueurs (agent de joueur) doivent aussi être intéressé, qui doit être en train de faire des courbettes à l'autre ?

Peronnellement recrteurs sondent un peu partout, les décalaratiosn des présidents c'est juste poru le parade et faire fantasmer les supporters pour les abonnements et avec les énormité qu'il a sorti il a bien. Après faites attention aux odées reçues, là on dit qu'il a rien fait, et sur un autre média on entedn qu'il a eu thuram au telephone ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:19:38

Que vaut Hoarau ?

--------landreau------
calvé--camara--thuram--armand

------sessegnon--clement------
ben arfa----------------rothen
-----------diané--------------
--------------Hoarau----------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment