OOOOOOOOOOOOOH LE BUT MAGNIFIQUE DE DIANE LE BUT DE LA SAISON
LORS D UNE CONTRE ATTAQUE IL ELIMINE 2 STRASBOURGEOIS ET DEGAINE UN BOULET DE CANON A 37M!! DES BUT DE CASSARD
OH LE BUT DE DIANE et 1 3 pour Paris
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:42:42
pourquoi tu mens?
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:45:22
n´empeche c´est la classe : 1 tir cadré, 2 buts
Major-PSG
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:45:29
Millwall_London C´est quoi ton ancien pseudo le plus connu?
NBA2K2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:46:41
t trop curieux major-PSG
Millwall_London
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:47:05
tweener et reinaldo sur les anciens forum
Major-PSG
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:47:40
Sa y´est je m´en souviens
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:49:57
olala c est fini mais on a bien falli mourrir sur la dernier action des choux croute
SAW4Exclu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:51:05
ET C EST FINI VICTOIRE DU PARISSSS SAINTTTTT-GERMAINNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! ! ! !
Major-PSG
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:52:04
C´est fini
Putin enfin une victoire en L1, depuis le temps
Maintenan il nous faut une victoire au parc
[PariSianO]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:55:51
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:58:58
genial on passe de 15eme a 14eme
[PariSianO]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:59:30
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:00:55
prochain match nancy au parc
[PariSianO]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 22:01:24
faut qu´on gagne pour lancer la série
NBA2K2
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:02:25
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:03:54
puré ce serai vraiment trop beau si on pouvait gagné contre nancy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm