Strasbourgeois Posté le 03 novembre 2007 à 23:41:37 paris trop dégoutant de chance
t´as le seum ?
mort_sanglante_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:51:42
le pire c est qu il y a main sur le but des saucice
FranceoPSG
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:03
ouais mais tout le monde parle de la main de armand!! Comme tjs qd Paris gagne il y a tjs quelque chose a redire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm