ce soir c´est abusé
strasbourg donne 2 buts
l´arbitre oublie un penalty flagrant (bizarre l´arbitre défavorise strasbourg une nouvelle fois
)
on rate des occasions énormes
enfin bon même menés 2-0 on lache rien
on a une sacrée équipe
euh oui explique moi qd strasbourg a eu de la chance ?? ???????
et même si on a eu un peu de chance contre metz on n´a volé aucune de nos victoires
et on se fait baiser par les arbitres plusieurs fois