CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:55:29

et oué kan on perds on dit kon é nuls et tt et kan on gagne on trouve encore kelkechose a redire alors bon

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 00:00:58

_Strasbourgeois Posté le 03 novembre 2007 à 23:41:37 paris trop dégoutant de chance

Crois tu que l´on ait jamais eu de malchance également :question:

Et oublies tu les matchs ou Strasbourg ont étés des chatteux cette année :question:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:04:51

ce soir c´est abusé
strasbourg donne 2 buts
l´arbitre oublie un penalty flagrant (bizarre l´arbitre défavorise strasbourg une nouvelle fois :sarcastic: )
on rate des occasions énormes
enfin bon même menés 2-0 on lache rien
on a une sacrée équipe :cool:

euh oui explique moi qd strasbourg a eu de la chance ?? ???????
et même si on a eu un peu de chance contre metz on n´a volé aucune de nos victoires
et on se fait baiser par les arbitres plusieurs fois

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:07:00

t a pas compris qu osef de ton equipe de chevre , si l arbitre etait vraiment contre vous on aurai gagné 0-2 et pas 1-2 , compris le paysan ?? :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:08:18

toi je lis même pas tes messages tellement ils sont remplois de conneries

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:08:34

remplis*

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:11:35

ok c est bien mais met toi dans ta tete de laboureur de terre qu ici c est pas chez l asistante social si tu veux pleuré va alleur :ok:

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:19:39

allez casse toi _Strasbourgeois

on vous a battu chez vous 2 buts à 1 :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:21:28

pour les arbitres chacun son tour j´ai envie de dire et puis kan tu dit "strasbourg donne 2 buts" é et pis "on rate des occasions énormes " on y est pour rien mec

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:25:14

deja si leur supporter passé plus de temps au stade au lieu de venir pleurniché sur notre topic il en gagnerai plus des match

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:03

j´étais au stade crétin :rire:
je suis abonné
ça m´étonnerait que tu puisses en dire autant

en tout cas vous n´aurez pas tjrs autant de chance donc on restera devant vous au classement surement jusqu´à la fin de la saison :oui:

ALLEZ STRASBOURG :fier:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:50

Yogui-PSG-[bis] Posté le 04 novembre 2007 à 00:21:28 pour les arbitres chacun son tour j´ai envie de dire et puis kan tu dit "strasbourg donne 2 buts" é et pis "on rate des occasions énormes " on y est pour rien mec
________________
c´est pour souligner votre chance extrème de ce soir :ok:

bonne nuit

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:28:14

"ça m´étonnerait que tu puisses en dire autant"

raté la saucice , justement je suis abonné aussi au PSG :rire:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:01

masi bien sûr :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:47

dans ce cas je suis pas non plus obligé de te croir :ok:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:30:47

tout le monde sait que je ne suis pas un menteur

mais bon toi :sarcastic:
bref c´est toi quoi...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:33:30

bon si tu veux pas me croir je m en ouf :ok: mais bon pour verifier regarde a l heure des match au parc et tu vera que je suis jamais sur le forum :ok: et moi comment je suis censé savoir que t es pas un menteur :hum:

GronaIdingo_Pd
GronaIdingo_Pd
Niveau 3
04 novembre 2007 à 00:36:25

:( faite la pai et un kissou les ami :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:37:34

MS est abonné idiot aller vire de notre topic o lieu d´y cracher ta rage sur nous :sors:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:40:08

ca rage chez les mangeurs de choucroute

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment