CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

the_game14
the_game14
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:47:16

ouh la, le strasbourgeois qui a 20 ans alors qu´en ecrivant on croirait qu´il en a 10

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:07:10

moi je suis un mangeur de choucroute et je rage pas , jsui pour paris ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:44:49

ok

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:57:59

tes abonné en quelle tribune mort sanglante?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:09

g bleu

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:00:59

avec les authentiks? jai été abonné 2 ans au meme endroit que toi :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:01:23

:salut: les gens sa boum today ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:03:41

je suis pas chez les autentiks , je suis vers l ecran geant en haut

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:04:12

Bueno - Rodriguez, la revanche des bannis du PSG

Arrivé de manière rocambolesque au PSG en 2005, les deux compères uruguayens n’auront finalement jamais eu vraiment l’occasion de briller sous le maillot parisien. Deux saisons plus tard et quelques bouts de matchs auront eu raison des carrières parisiennes de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez qui finiront par résilier leur contrat à l’amiable avec le PSG.

Le premier retournera en Amérique du Sud et plus précisément en Argentine à Boca Junior pour tenter de retrouver son niveau du Penarol, à l’époque pour le buteur uruguayen tournait à plus de quinze buts par saison. De timides débuts en championnat argentin, qui lui auront tout de même permis de retrouver une place en équipe d’Uruguay ou il fut récemment buteur face à la Bolivie en éliminatoires Amsud de la Coupe du Monde.

De son côté, Cristian Rodriguez s’est finalement engagé avec Benfica ou il confirme enfin tout le talent qu’on lui prédestinait. Recruté dans les dernières heures du mercato par le club lisboète, le milieu de terrain offensif gauche affole les défenses adverses par ses dribbles chaloupés et son centre de gravité très bas qui lui permettent de faire rapidement la différence, au point même d’avoir gagné ses jalons de titulaire. Un statut favorable à son éclosion, preuve en est ses huit matchs de championnat (2 buts), et 3 matchs de Champion’s League qui font désormais de lui une valeur incontournable de l’effectif Benfiquiste.

Si les rares prestations de Carlos Bueno sous le maillot parisien n’ont jamais convaincu les observateurs, celles de Cristian Rodriguez méritaient sans doute d’être approfondies. Dommage pour le club parisien qui pourrait se mordre les doigts d’avoir laissé filé un tel joueur...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:05:25

PSG : Frau sur le départ ?

L’avenir de Pierre Alain Frau sous le maillot du PSG serait-il déjà scellé ? Peu en verve depuis son arrivée dans la capitale, l’ancien sochalien n’est plus que l’ombre de lui-même.

En 36 apparitions sous le maillot parisien, Frau n’a inscrit que 4 petits buts. Bien loin de ses statistiques sochaliennes à l’époque où on lui prédisait le plus grand avenir. Ni Lyon, ni Lens ni le PSG ne lui ont permis de franchir ce palier qui aurait pu lui permettre de revêtir le célèbre maillot bleu floqué de l’étoile. Si Paul Le Guen apprécie le joueur, l’entraineur parisien s’est rendu à l’évidence, son joueur souffre d’une incroyable crise de confiance. Par conséquence, Frau se retrouve écarté du groupe parisien. « Frau est sorti du groupe. Il est un peu bloqué en ce moment et il a besoin de reprendre confiance » déclarait hier l’entraîneur du PSG sur le site officiel du club parisien.

Dès lors, un départ du PSG parait désormais quasi inéluctable tant la concurrence à son poste est grande. Le président Cayzac pourrait ainsi dégager des liquidités, mais pour le moment peu de clubs de bousculent au portillon pour recruter « PAF ». Un prêt pourrait tout de même être envisagé...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:51

Mercato : Paris suit Kaboré (Libourne)

Gouffran ne serait pas seul dans le viseur parisien, selon l´hebdomadaire "But ! Paris" pour le mercato hivernal : le PSG s´intéresserait également à un tout jeune milieu de terrain de Libourne (L2), Charles Kaboré, international burkinabé.

Solide (1m81, 75 kg) et juvénile (pas encore dix-neuf ans), le Libournais n´est pas passé inaperçu : déjà, durant l´intersaison, Bordeaux et Marseille voulaient absolument le faire signer. Et ils ne sont pas les seuls en lice : Arsenal, Chelsea et Tottenham suivent également sa progression.

Après avoir perdu deux autres milieux prometteurs (Valbuena et Gragnic, tous deux partis à l´OM), les "Pingouins" devraient avoir du mal à retenir leur nouvelle perle. D´autant que le joueur, selon certaines informations, serait en fin de contrat espoirs en juin 2008. Sauf si son club parvient à le faire signer professionnel...

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:33:56

Chaud de recruter en D2 :ouch2:

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:09:15

Sa ne veut rien dire.Je préfère un joueur de L2 plutot que Moussillou qui joue en L1

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:12:27

ouai mais bon faut pas non plus s etonné de joué le maintien si on recrute des joueur de L2

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:17:44

Moussilou :coeur:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:23:08

il ne peut pas reussir au PSG

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 13:35:38

Pour Leroy sa c´est sur que sa se era plus jamais.
Moi perso je trouve qu´il n´y a rien a changé à part vendre Gallardo pour Gouffran :ok:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:11:07

on c deja qui va degager : frau, gallardo et mendy

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:15:18

mendy et frau j´y crois pas enfin surtout pas o mois de janvier

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:17:25

Mendy on va le garder en doublure :ok:
Frau, ba lui on va également le garder...

Par contre Gallardo...ba c´est clair que Leguen n´en veut pas de lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment