![]()
allé maintenant faut un gros landreau et on deroule devant ![]()
![]()
Sérieux
Putin yes enfin une victoire, éspérons ![]()
comment ca se fait qu´on soit si fort a l´exterieur et si nazes a domicile??
bon faut pas s ecroulé en 2 mi-temps , mais l instant on est toujours invaincu a l exterireur en ayant pris qu un but ![]()
NBA2K2 Posté le 03 novembre 2007 à 13:32:25 le PSG va gagner contre Starsbourg parce qu´ils sont chaud depuis le match contre Lyon
Strasbourg 0-3 PSG
![]()
Les Parisiens ont 100% de réussite pour le moment. Dominés territorialement, les hommes de PLG ont trouvé la faille sur leurs deux véritables contres.
faut dire y a la pression au parc les joueur son coincé et on peur de prendre des risque , suffi de voir frau par exemple , quand il tente une acceleration et qu il perd la balle tlm le siffle
op
LANDREAU !! !!!!!! ![]()
ALLONS ENFANT DU DEBIDAA-AGEUX, LE JOUR DE GLOIRE EST... ARRIVE!
__________________________________________
HELLO TOI, L´EQUIPE DE "B1D3" VIEN TE FAIRE REALISAY QUE TON TOPIC EST UN...
(INTERSTELLAIREMENT INTERDIT PAR LA COMMUNAUTE DES TROMBONES UNIJAMBISTES)
HEUREUSEMENT, NOTRE EQUIPE EST LA POUR TE MONTRER LA BONNE VOIE. FAIRE UN BIDE, CAY PAS LE MAL,SACHE QUE CELA EST UNE NUISANCE A TON INTEGRITE ET A CELLE DE TOUT FORUMEURS. ![]()
ALLE TIEN! EXCLUSIVEMENT POUR TOI, JE TE METS LES PAROLES D´UNE CHANSON QUI A FAIT TOURNER LA TETE DES POLITIQUES, ET QUI MONTRERA A TON SUBCONSCIENT LA VOIE A PRENDRE POUR REPARER TA FAUTE. J´AI NOMME "LA POSITIVE ATTITUDE"!
Que ce soit elle ou bien toi
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j´ai trouvé un remède efficace
{Refrain:}
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j´apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...
Souviens-toi de ces instants précieux
Qui ont rendu ton coeur si joyeux
De ces histoires d´amour tellement essentielles
Elles t´ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j´ai trouvé un remède très efficace...
{au Refrain}
La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n´veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude...
OUI JE SAIS, UNE LUEUR EST APPARU DANS TA TETE, TE RENDS TU COMPTE COMMENT CETTE MUSIQUE EST PLEINE DE SAGESSE, ET QUE TA FAUTE EST QUAND MÊME PARDONNABLE MALGRE QUE TU SOIS FRUSTRE?
ALLE, CE N´EST PAS GRAVE JEUNE HOMME, VOICI UN BRAIN-STORMING DES MOTS RESUMANT TON BIDE. AINSI, TON ENVIE D´EVACUATION NE SERA QUE PLUS FORTE, ET TOUTE LES ONDES NEGATIVES DE TON CORPS ATTRAPERONT LA GASTRO. SE SERA A TOI DE LES ENFERME DANS LES TOILETTESS ET DE TIRER LA CHASSE D´EAU
"BIDE" : TAGGLE // FAKE // TALC // OSEF // FOUTAKAGOULE // :H*P: // HA OK // RACLURE // BIIDAY // DEPRESSION + MEURTRE + FUITE + INTERPOL + THAÏLANDE + CORDE + TABOURET + POUTRE
__________________________________________________
_____
TON MAL-ETRE EST EVACUE, JE LE SENS, ET POUR TE FAIRE PASSE PLUS FACILEMENT CETTE EPREUVE, VOICI UNE AUTRE CHANSON, DE PATRICK FIORI, QUI RENFORCERA MAINTENANT TON IMPRESSION DE LIBERTE :
HIMALAYA!
Dans les vents de poussières
Au lointain des déserts
Au soleil
Du bord des océans
Aux forêts de lumières
À l´ombre du soleil levant
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
Himalaya
Par les courants de l´océan, le vent me portera
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
J´pense à toi tout l´temps
La couleur de ta peau
Même à l´ombre y fait chaud
Sur la mer
De Manille à Rio
A Rio
Je changerai d´hémisphère
Je trouverai le temps à Curaco
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain, x2}
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars dans un instant
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain}
PRENDS TON ENVOLE JEUNE HOMME, COURS NU DANS LA RUE. TU EST DEVENU PLUS MATURE, ET TU NE REPRODUIRA SUREMENT PAS CETTE ERREUR
..............................................
_____________________________________________
TON TOPIC EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LA... PAS GRAVE, LANCONS DES A PRESENT LE PROCESSUS DE DEBIDAGE //
DDDDDDDDDD
EEEEEEEEEE
BBBBBBBBBB
IIIIIIIIII
DDDDDDDDDD
AAAAAAAAAA
GGGGGGGGGG
EEEEEEEEEE
0%
...
10%
...
20%
...
30%
...
40%
...
50%
...
60%
...
70%
...
80%
...
90%
...
91%
...
UN PETIT BUG DE RALENTISSEMENT, NE PANIQUE PAS, VOICI UNE MUSIQUE D´ATTENTE, ENCORE PLUS MEILLEUR QUE CELLE D´UN HOTEL AU TELEPHONE
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
//REPRISE DU PROCESSUS\\
93%
...
95%
...
97%
...
99%
...
...
...
...
/!\ LE PROCESSUS N´A PU COMPLETEMENT DEBIDE VOTRE TOPIC, UNE FAILLE A ETE RENCONTRE LORS DU DEBIDAGE, UN ELEMENT N´A PU ETRE REPARE PAR LE PROCESSUS /!\
NE T´INQUIETE SURTOUT PAS, L´EQUIPE DE "B1D3" EST TOUJOURS LA, NOUS ALLONS TE SAUVAY!
1%
100%
___
ENCORE UNE FOIS, NOTRE EQUIPE A FAIT UN SUPERBE BOULOT, ET JE VOIS QUE TOI AUSSI, TU A ETE IMPRESSIONE!
UN JOUR PEUT ËTRE, TU DEVIENDRA UN AS DU BIDE, ET TU SERA EN MESURE DE DEBIDER DES TOPIC!
_________________________________
ET VOICI AUSSI UN PETIT TUTO POUR POUVOIR AMELIORER TON NIVEAU EN FAKETONICK, ET AINSI MIEU T´INTEGRER DANS LA NOUVELLE VIE QUI T´ATTENDS!
Voici un Tutorial qui te permettra, à toi naïfs, de pouvoir pratiquer l´ecriture de la FakeTonick.
Tout d´abord, sache qu´il te faut :
-du "savoire-faire" dans le domaine de la pratique du Fake.
-savoir ecrire l´epileptique
-penser epileptique
-ETRE epileptique (je veux dire par là se mettre dans la peau de l´epileptique même)
-de la crédibilité dans le domaine du Fake (du long terme)
Avoir ces bases est l´essentiel même de la FakeTonick. Savoir trouver le Fake ideale, le perfectionner et le façonner à l´image de la FakeTonick pour lui donner une image fashion-kikoo-tru3-r3b3lz, tout en restant dans l´esprit Noeliste (oui, il faut savoir que la FakeTonick est un deriver du Fake traditionel, lui même à la base créer du Noelisme).
Il est plus facile de pratiquer la FakeTonick après avoir bu ce brevage dont je donne la recette maintenant :
-40cl de lait
-2cuillères à café de café Arabica
-1 cuillères à café de Ricoré
-1cuillère a café de Nesquik
-du sirop de menthe
-de la sauce Bolognaise
-10cl de DarkDog
-10cl de Powerade
-2 cachets d´amiante effervescente (diluer dans le reste de la solution, l´effet est modifier )
Tout cela en ecoutant "HouseTechno Mix DJ Pampo"
<Aide à la pratique de la FakeTonick>
Tout d´abors, sache que pour pratiquer la FakeTonick, il faut savoir entremêler :
-L´epileptique (ex. : jfri jsui trofor ptin cé tro bian idhf)
-Le Kikoo (ex. : SuR Ces ToF´s J´me TrouvVe SuwPer SaYyks, Voos TrouVay PaS? J´mayme FoReVeR <3 )
Savoir "fusionner ces 2 styles litteraires permet donc de pouvoir formuler une phrase dans un contexte FackTonick
Pour pouvoir se perfectionner dans la FakeTonick, il faut se trouver un style propre, savoir créer ces propres "mouvements" si l´on parlait du domaine TeckTonick, sauf qu´ici nous les appelerons "phases textuelles". Le style peut varier en fonction de plusieur critères :
-sujets des textes de FakeTonick.
-Formulation des phrases
-Plutot axé "Sayks" (Kikoo) ou "Stick´s" (Epileptique)
-Etc...
Tout ces éléments devraient normalement faire que (en dehors du Copiay-Collay), chaque pratiquants de la FakeTonick est vraiment sa personnalité propre, fasse ressortir des emotions uniques de ses "phases textuelles".
<Quelques conseils avant de pratiquer la FakeTonick>
Voici quelques mesures à prendre dans la cas où vous pratiqueriez la FakeTonick :
-Equipé vous d´un Kevlar, ainsi que d´une combinaison de gardien de but de Hockey.
-Avoir jouer toute la nuit à "Dora L´exploratrice : Party Game" la nuit précédent la pratique.
-Finir le logiciel d´apprentissage d´Adibou section "CE1" sans soluces (ceci est préférable d´être fait avant même d´apprendre la FakeTonick)
-Menthos + Coca Light juste avant chaque session de FakeTonick.
Voila, et un dernier petit conseil : durant toute la période d´apprentissage de la FakeTonick, il est recommandé de porter des lunettes non à sa vue, de façon à augmenter les chances d´épilepties, et ainsi pouvoir mieu que jamais pratiquer la FakeTonick dans des conditions optimales.
<Thèmes abordables pour pratiquer la FakeTonick>
Voila, ce n´est pas difficile, dans le cas où tu te poserais des questions : tout sujets est abordables en pratique de FakeTonick.
Bien entendu, deriver le sujet de sa definition principale fait parti des bases de la FakeTonick.
Le FakeTonick Killer néophyte sauras joué de son talent pour entremêler different sujets afin de donner une note speciale à ses phases textuelles :
-la famine / Le prix elevé des Chocapiks
-des ecouteurs de IPod Nano / La secte des "Chats de l´Eau-Benite"
-Pampo / Kanye West
-Etc...
A toi de laisser libre cours à l´imagination, et de créer des phases uniques!
VOILA RACLURE, JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT!
D´AILLEUR, VOICI POUR T´AIDER DANS TA NOUVELLE VIE SOCIALE :
http://images.hack.free.fr/images/mo50dwue.jpg
________________________________________________
B1D3 Corp. (Flood-Agent)
By "Le_Noweliste"
Comme dab le ptit Landreau nous sauve ![]()
sans lui nous ne somme presque rien
merci micka
ca va etre dur de tenir strasbourg domine
Je pense que l´on continue à bien défendre et que l´on en plantera un troisième en contre attaque ![]()
ALLONS ENFANT DU DEBIDAA-AGEUX, LE JOUR DE GLOIRE EST... ARRIVE!
__________________________________________
HELLO TOI, L´EQUIPE DE "B1D3" VIEN TE FAIRE REALISAY QUE TON TOPIC EST UN...
(INTERSTELLAIREMENT INTERDIT PAR LA COMMUNAUTE DES TROMBONES UNIJAMBISTES)
HEUREUSEMENT, NOTRE EQUIPE EST LA POUR TE MONTRER LA BONNE VOIE. FAIRE UN BIDE, CAY PAS LE MAL,SACHE QUE CELA EST UNE NUISANCE A TON INTEGRITE ET A CELLE DE TOUT FORUMEURS. ![]()
ALLE TIEN! EXCLUSIVEMENT POUR TOI, JE TE METS LES PAROLES D´UNE CHANSON QUI A FAIT TOURNER LA TETE DES POLITIQUES, ET QUI MONTRERA A TON SUBCONSCIENT LA VOIE A PRENDRE POUR REPARER TA FAUTE. J´AI NOMME "LA POSITIVE ATTITUDE"!
Que ce soit elle ou bien toi
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j´ai trouvé un remède efficace
{Refrain:}
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j´apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...
Souviens-toi de ces instants précieux
Qui ont rendu ton coeur si joyeux
De ces histoires d´amour tellement essentielles
Elles t´ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j´ai trouvé un remède très efficace...
{au Refrain}
La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n´veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude...
OUI JE SAIS, UNE LUEUR EST APPARU DANS TA TETE, TE RENDS TU COMPTE COMMENT CETTE MUSIQUE EST PLEINE DE SAGESSE, ET QUE TA FAUTE EST QUAND MÊME PARDONNABLE MALGRE QUE TU SOIS FRUSTRE?
ALLE, CE N´EST PAS GRAVE JEUNE HOMME, VOICI UN BRAIN-STORMING DES MOTS RESUMANT TON BIDE. AINSI, TON ENVIE D´EVACUATION NE SERA QUE PLUS FORTE, ET TOUTE LES ONDES NEGATIVES DE TON CORPS ATTRAPERONT LA GASTRO. SE SERA A TOI DE LES ENFERME DANS LES TOILETTESS ET DE TIRER LA CHASSE D´EAU
"BIDE" : TAGGLE // FAKE // TALC // OSEF // FOUTAKAGOULE // :H*P: // HA OK // RACLURE // BIIDAY // DEPRESSION + MEURTRE + FUITE + INTERPOL + THAÏLANDE + CORDE + TABOURET + POUTRE
__________________________________________________
_____
TON MAL-ETRE EST EVACUE, JE LE SENS, ET POUR TE FAIRE PASSE PLUS FACILEMENT CETTE EPREUVE, VOICI UNE AUTRE CHANSON, DE PATRICK FIORI, QUI RENFORCERA MAINTENANT TON IMPRESSION DE LIBERTE :
HIMALAYA!
Dans les vents de poussières
Au lointain des déserts
Au soleil
Du bord des océans
Aux forêts de lumières
À l´ombre du soleil levant
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
Himalaya
Par les courants de l´océan, le vent me portera
Himalaya
Le temps se perd, dans le désert, où tu me mèneras
J´pense à toi tout l´temps
La couleur de ta peau
Même à l´ombre y fait chaud
Sur la mer
De Manille à Rio
A Rio
Je changerai d´hémisphère
Je trouverai le temps à Curaco
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars en Goéland
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain, x2}
Reviens vers moi
Je pense à toi tout l´temps
Je viens vers toi
Je pars dans un instant
Pour un voyage aux quatre vents
{au Refrain}
PRENDS TON ENVOLE JEUNE HOMME, COURS NU DANS LA RUE. TU EST DEVENU PLUS MATURE, ET TU NE REPRODUIRA SUREMENT PAS CETTE ERREUR
..............................................
_____________________________________________
TON TOPIC EST MALHEUREUSEMENT TOUJOURS LA... PAS GRAVE, LANCONS DES A PRESENT LE PROCESSUS DE DEBIDAGE //
DDDDDDDDDD
EEEEEEEEEE
BBBBBBBBBB
IIIIIIIIII
DDDDDDDDDD
AAAAAAAAAA
GGGGGGGGGG
EEEEEEEEEE
0%
...
10%
...
20%
...
30%
...
40%
...
50%
...
60%
...
70%
...
80%
...
90%
...
91%
...
UN PETIT BUG DE RALENTISSEMENT, NE PANIQUE PAS, VOICI UNE MUSIQUE D´ATTENTE, ENCORE PLUS MEILLEUR QUE CELLE D´UN HOTEL AU TELEPHONE
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
Tadadadadadududu! Poum!
Palaba, Dubulu!
Tutututu! Tadada!
Shhhhhu... Tidibalam!
//REPRISE DU PROCESSUS\\
93%
...
95%
...
97%
...
99%
...
...
...
...
/!\ LE PROCESSUS N´A PU COMPLETEMENT DEBIDE VOTRE TOPIC, UNE FAILLE A ETE RENCONTRE LORS DU DEBIDAGE, UN ELEMENT N´A PU ETRE REPARE PAR LE PROCESSUS /!\
NE T´INQUIETE SURTOUT PAS, L´EQUIPE DE "B1D3" EST TOUJOURS LA, NOUS ALLONS TE SAUVAY!
1%
100%
___
ENCORE UNE FOIS, NOTRE EQUIPE A FAIT UN SUPERBE BOULOT, ET JE VOIS QUE TOI AUSSI, TU A ETE IMPRESSIONE!
UN JOUR PEUT ËTRE, TU DEVIENDRA UN AS DU BIDE, ET TU SERA EN MESURE DE DEBIDER DES TOPIC!
_________________________________
ET VOICI AUSSI UN PETIT TUTO POUR POUVOIR AMELIORER TON NIVEAU EN FAKETONICK, ET AINSI MIEU T´INTEGRER DANS LA NOUVELLE VIE QUI T´ATTENDS!
Voici un Tutorial qui te permettra, à toi naïfs, de pouvoir pratiquer l´ecriture de la FakeTonick.
Tout d´abord, sache qu´il te faut :
-du "savoire-faire" dans le domaine de la pratique du Fake.
-savoir ecrire l´epileptique
-penser epileptique
-ETRE epileptique (je veux dire par là se mettre dans la peau de l´epileptique même)
-de la crédibilité dans le domaine du Fake (du long terme)
Avoir ces bases est l´essentiel même de la FakeTonick. Savoir trouver le Fake ideale, le perfectionner et le façonner à l´image de la FakeTonick pour lui donner une image fashion-kikoo-tru3-r3b3lz, tout en restant dans l´esprit Noeliste (oui, il faut savoir que la FakeTonick est un deriver du Fake traditionel, lui même à la base créer du Noelisme).
Il est plus facile de pratiquer la FakeTonick après avoir bu ce brevage dont je donne la recette maintenant :
-40cl de lait
-2cuillères à café de café Arabica
-1 cuillères à café de Ricoré
-1cuillère a café de Nesquik
-du sirop de menthe
-de la sauce Bolognaise
-10cl de DarkDog
-10cl de Powerade
-2 cachets d´amiante effervescente (diluer dans le reste de la solution, l´effet est modifier )
Tout cela en ecoutant "HouseTechno Mix DJ Pampo"
<Aide à la pratique de la FakeTonick>
Tout d´abors, sache que pour pratiquer la FakeTonick, il faut savoir entremêler :
-L´epileptique (ex. : jfri jsui trofor ptin cé tro bian idhf)
-Le Kikoo (ex. : SuR Ces ToF´s J´me TrouvVe SuwPer SaYyks, Voos TrouVay PaS? J´mayme FoReVeR <3 )
Savoir "fusionner ces 2 styles litteraires permet donc de pouvoir formuler une phrase dans un contexte FackTonick
Pour pouvoir se perfectionner dans la FakeTonick, il faut se trouver un style propre, savoir créer ces propres "mouvements" si l´on parlait du domaine TeckTonick, sauf qu´ici nous les appelerons "phases textuelles". Le style peut varier en fonction de plusieur critères :
-sujets des textes de FakeTonick.
-Formulation des phrases
-Plutot axé "Sayks" (Kikoo) ou "Stick´s" (Epileptique)
-Etc...
Tout ces éléments devraient normalement faire que (en dehors du Copiay-Collay), chaque pratiquants de la FakeTonick est vraiment sa personnalité propre, fasse ressortir des emotions uniques de ses "phases textuelles".
<Quelques conseils avant de pratiquer la FakeTonick>
Voici quelques mesures à prendre dans la cas où vous pratiqueriez la FakeTonick :
-Equipé vous d´un Kevlar, ainsi que d´une combinaison de gardien de but de Hockey.
-Avoir jouer toute la nuit à "Dora L´exploratrice : Party Game" la nuit précédent la pratique.
-Finir le logiciel d´apprentissage d´Adibou section "CE1" sans soluces (ceci est préférable d´être fait avant même d´apprendre la FakeTonick)
-Menthos + Coca Light juste avant chaque session de FakeTonick.
Voila, et un dernier petit conseil : durant toute la période d´apprentissage de la FakeTonick, il est recommandé de porter des lunettes non à sa vue, de façon à augmenter les chances d´épilepties, et ainsi pouvoir mieu que jamais pratiquer la FakeTonick dans des conditions optimales.
<Thèmes abordables pour pratiquer la FakeTonick>
Voila, ce n´est pas difficile, dans le cas où tu te poserais des questions : tout sujets est abordables en pratique de FakeTonick.
Bien entendu, deriver le sujet de sa definition principale fait parti des bases de la FakeTonick.
Le FakeTonick Killer néophyte sauras joué de son talent pour entremêler different sujets afin de donner une note speciale à ses phases textuelles :
-la famine / Le prix elevé des Chocapiks
-des ecouteurs de IPod Nano / La secte des "Chats de l´Eau-Benite"
-Pampo / Kanye West
-Etc...
A toi de laisser libre cours à l´imagination, et de créer des phases uniques!
VOILA RACLURE, JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT!
D´AILLEUR, VOICI POUR T´AIDER DANS TA NOUVELLE VIE SOCIALE :
http://images.hack.free.fr/images/mo50dwue.jpg
________________________________________________
B1D3 Corp. (Flood-Agent)
By "Le_Noweliste"
mi-temps
bon faut tenir la victoire ferait tant de bien!
on va gagner ![]()