CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[10]
[10]
Niveau 5
31 août 2007 à 21:22:55

Eh les gars il reste 2h30 avant la fin du marché. Soyez pas si pessimistes.

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:27:05

:)

saigneur
saigneur
Niveau 9
31 août 2007 à 21:35:24

ALAIN ROCHE !! !!

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:45:19

:question:

major-x
major-x
Niveau 10
31 août 2007 à 21:51:59

Moi je pense que l´on a raté cette perle :nonnon:

Et Les dirigeants qui disaient: "ne nous pressons pas, on a encore deux mois pour acheter" :honte:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:57:58

Je pense qu´ils ont tout fait pour le prendre, s´ils ont pas réussi à l´avoir c´est que c´était vraiment trés dur ...

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 22:44:13

-Rafwol- ça doit etre chiant de mettre ça
__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

a chaque fois
nan :question:

major-x
major-x
Niveau 10
31 août 2007 à 22:50:51

H-1h10 :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 août 2007 à 22:52:05

C´est mort mec (Mormeck :fier: )

Preparez vous à Frau à droite contre l´om :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:01

Mettez le à gauche

jhistoire de trouver contre lui, RONALD ZUBAR :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 août 2007 à 23:18:40

PSG : Gouffran ne viendra pas

Véritable feuilleton de ces derniers jours, Yoan Gouffran ne rejoindre pas le Paris Saint Germain annonçait ce soir RMC.

Il devrait poursuivre son apprentissage de la Ligue 1 avec Caen qui n’a pas voulu vendre l’un de ses plus grands espoirs. Pourtant la proposition parisienne s’élevait à plus de 4 M€. Le club de la capitale met un terme à son mercato ou Paul Le Guen aura surtout recruté dans le secteur défensif...

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 23:27:41

RETOURNEMENT DE SITUATION

PSG : Gouffran viendra

Véritable feuilleton de ces derniers jours, Yoan Gouffran rejoindra le Paris Saint Germain annonçait ce soir RMC.

major-x
major-x
Niveau 10
31 août 2007 à 23:28:13

Ferme là
a avec tes fakes

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
31 août 2007 à 23:32:04

:content:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:33:48

BOURILLON Grégory (Rennes) 3.5 M€
CAMARA Zoumana (Saint-Etienne) 6.00 M€
CEARÁ (Internacional-RS) 2.50 M€
DIGARD Didier (Le Havre) 2.50 M€

:o))

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:39:56

Perso je suis content de notre mercato... mes seuls déception sont la non venu du jeune Gouffran et le départ de Rodriguez... mais on c´est renforcer la ou il fallait (sauf MD), mintenant au joueurs de bouger leur putin de gros boul :content:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:41:04

Ligue 1: PSG: Gouffran aujourd´hui ou plus tard...
31/08/2007 - 23:38

Yoan Gouffran sera-t-il parisien ce soir ? Interrogé sur RMC, le président du PSG, Alain Cayzac, confirme que rien n´est fait et que les discussions continuent avec Caen pour obtenir le transfert de l´international espoirs français. Si aucun accord n´est trouvé d´ici minuit, Alain Cayzac a déjà annoncé qu´il se remettrait sur la piste du milieu offensif dans les prochains mois...

donc se sera pour plus tard

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:42:56

janvier t´appelle ça plus tard :o))

major-x
major-x
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:43:48

Peut être qu´il a signé mais que l´o ne le sait pas encore :ok:
Il y´a eu pas mal de truc comme sa ou on ne le sait que le lendemain :ok:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:44:07

merrrde
je suis trop con

je me suis fait avoir par mon propre message
RETOURNEMENT DE SITUATION

PSG : Gouffran viendra

Véritable feuilleton de ces derniers jours, Yoan Gouffran rejoindra le Paris Saint Germain annonçait ce soir RMC.

j´ai cru :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment