y a du monde cette nuit , d habitude je suis tous seul
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:13:45
oué lol g repris le taff donc voilou koi
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:14:44
mort sanglante on est presque a cote au tribune moi au h toi au g
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:15:24
j avou
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:16:02
quelqu un sait si y aura un tifo géant ?? ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:16:11
put1 jsuis degouter les gars faut ke je trouve une excuse pour pas aller taffer donner moi d truc sachant que si c pour les maladies c foutu ils vont me demander un certif et voila koi je serai niekr face o médecin
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:16:21
je cririais avant le match
" tes la mort sanglante "
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:17:14
les tifo je pense que y aura
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:18:17
oué c sur
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:18:20
ok
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:19:56
g trouver pour l excuse tu dis simplemnt
"Jai un des membre de ma famille qui a eu des blem je dois aller la voir
et hop au parc
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:20:34
il pourra pas allé au parc , c est complet
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:21:09
ah oui c complet sauf si t a pris une place....
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:21:25
hmm mouais j´m pas trop sa mais bon g penser a faire style g une entorse (sachant ke je taff en cuisine jsuis tjrs debout je cours de partout et tt) jdis ma cheville a méga enflées et tt Sinon j´irais pa o parc trop cher il reste ke d place a 82€
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:22:24
lol pas grave 82 euros c rien surtout que c est psg om
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:23:12
moi j ai payé 180 euro pour la CDF
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:23:49
78 pour le match contre les minot
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:24:26
180 euros
j etait pas alle voir au SDF
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:25:12
oohhhhhh 180€ aiiiee mois g payer 25€ et j´etais juste derriere lé but avec Auteuil
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:25:44
moi quand j ai vu que c´etait psg contre l om cfa 2 je suis pas alle au parc car quand j ai vu sa sa ma fait de la peine et sa me souler de balancer du fric dans un match pouri a l avance qu il alle etre jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm