ouais j´avou mais bon deja si jle voit a la télé je serai super content il faut pas ke je le loupe donc faut ke j´esquive le taff
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:30:24
puré je kifferai trop retourné au SDF , avec une victoire au bout bien sur
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:31:50
graaaaaaaaaavveee c le plus beau souvenir de stade ke j´ai ambiance de malade j´avai pu de voix
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:32:35
bon pour l excuse le truc d entorse bof dis que un de ta famille a eu des probles de maladie u autres et Hop devant la tv psg om victoire psg champagne chips macdo hop
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:33:17
lol mcdo non c la ou je taff justement mdr
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:34:09
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:34:42
bon ba alors quick
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:35:04
nan pas quick c est un sponsor de l OM
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:35:24
t ira te manger un nicolas anleka burger
Gronaldingo_NSX
Niveau 4
02 septembre 2007 à 03:36:00
putain ne me dis pas que tes une victime du mac do mon pauvre...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:36:20
fuck le fast food et la mal bouffe
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:36:50
tes a kel macdo yogui
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:37:32
puré j ai trop hate d etre a demain , faut les bouffé cette saison
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:37:45
dans le 91
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:38:08
et la ville ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:39:12
ah ah ahhh
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:39:20
mort sangle tu te ramene ave le mailot domicile ou exterieur moi eexterieur c´est le seul que j ai et celui de cette anne
quand je pense y en a il se ramene avec les maillot de 2003 ou autres ptdr
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:40:12
je me ramene avec mon tee shirt "ici c est paris" et peu etre mon echarpe si il fait pas trop chaud
Gronaldingo_NSX
Niveau 4
02 septembre 2007 à 03:40:47
et alors ? on a pas tous papa maman pour acheter les maillots chaque année.
moi g le maillot noir de l epoque de pochetino heinze et compagnie et il est super beau.
je l ai eu a 30 euros.
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:41:03
peu etre mon echarpe si il fait pas trop chaud
lol laiss tomber demain j ai vu 21 en fin d aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm