CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:45:28
  • major-x profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 00:43:48 avertir modérateur
* Peut être qu´il a signé mais que l´o ne le sait pas encore :ok:
Il y´a eu pas mal de truc comme sa ou on ne le sait que le lendemain :ok:

Gouffran est entrain de remettre sa valise sur son armoir à Caen

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:49:40

le pauvre
il voulait venir en plus :-(

mais à Cean c´est bien
ma copine a une maison là bas

il y a la mer pas loin

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:50:32

quadruple poste :cool:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:53:59

Officiel : Gouffran reste à Caen

C´est ce qu´a affirmé Franck Dumas à la conférence de presse qui s´est tenue à Port-En-Bessin en début de soirée.
Un gros poid qu´a porté toute la vie de groupe du SMC et alentours vient de tomber : Yoan Gouffra portera le maillot malherbiste cette saison. Du moins jusqu´au mercato...

Selon les propos de Franck Dumas, "Yoan reste à Caen. C´est sûr à 200%. A minuit une, vous verrez qu´il sera toujours caennais.".

C´est donc la fin du feuilleton Gouffran, ardemment alimenté tout au long du mois d´août par les offensives des dirigeants parisiens.

Bien évidemment, la démarche s´accompagne d´une prolongation de contrat jusque 2010 et d´une revalorisation salariale revue nettement à la hausse.

Yoan peut maintenant se consacrer exclusivement au terrain. Il ne devrait vraisemblablement pas évoluer en CFA ce week-end. Il ne réintègrera le groupe pro qu´après sa campagne internationale avec les espoirs.

voila gouffran a paris ! c´est NON !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:57:33

Tien pour le fun :-)

Mercato : Gouffran reste à Caen

Comme l´indiquait "Ouest France", Caen a refusé de laisser partir Yoan Gouffran vers le Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant, qui souhaitait rejoindre dans la capitale, restera donc en Normandie. Mais le PSG reviendra certainement à la charge dans quelques mois...

Selon sport24.com, Gouffran pourrait même prolonger à Caen jusqu´en 2010, avec à la clé une belle opération financière pour le joueur, à savoir un salaire multiplié par 6 ou 7.

Le PSG, qui s´y est sûrement pris un peu trop tard, reviendra peut-être aux nouvelles dès cet hiver, si l´on en croit Alain Cayzac. En attendant, c´est bien à Caen que Yoan Gouffran jouera, au moins jusqu´en janvier.

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
01 septembre 2007 à 01:33:35

01.09.2007 / CHAMPIONNAT
Ligue 1 : Monaco - PSG décalé
Mis en ligne par Jool

La rencontre entre Monaco et le Paris Saint-Germain aura lieu le dimanche 16 septembre à 21h00.

Ce match, comptant pour la 8ème journée de Ligue 1, a en effet été retenu par le comité de programmation LFP/TV.

De ce fait, Monaco - PSG sera diffusé en direct sur Canal +.

Mis en ligne par Jool

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 01:39:12

Merci Jool :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:15:09

puré je suis déchiré la , gouffran il a pazs signé je croisd

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 04:54:15

ceara va pas faire psf-om il repart aec et revien avec ca femer et ces gossse jeudo

Main-au-Paquet
Main-au-Paquet
Niveau 6
01 septembre 2007 à 05:58:37

Je t´avais dit de pas mélanger cidre et panaché... :-(

david_222
david_222
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:08:00

Marseille : Mendy - "Le match qui fait rêver"
Mis en ligne par Ghost75

Dans un entretien accordé à l’AFP, Bernard Mendy évoque le clasico contre Marseille, dimanche. Le latéral du PSG, qui assure qu´il restera Parisien d´ici minuit, revient également sur la concurrence avec Cearà et sur son refus de prolonger.

Un départ est-il envisageable, dans ces dernières heures ? "A l´heure où je parle, non, mais il ne faut jamais dire jamais. Nous, les joueurs, on est souvent du "bétail". Si les dirigeants ne sont pas satisfaits de moi et qu´ils estiment qu´un départ est la meilleure solution, je serai obligé d´étudier les propositions. Ce n´est pour l´instant pas les échos que j´ai de mon président, donc il y a tout de même de grandes chances que je sois encore là demain."

L’arrivée de Cearà ne lui fait pas peur : "On va l´accueillir du mieux possible pour qu´il s´adapte au club. Ce sera un concurrent à mon poste mais qui n´aime pas la concurrence? Moi, j´adore ça, je me nourris de ça. J´en ai peut-être manqué ces derniers temps. On va se donner à fond et le meilleur jouera. Au final, c´est l´équipe qui va en profiter."

:d) Mendy avait refusé dernièrement une offre de prolongation de contrat. Il la jugeait inintéressante : "(Je suis) d´accord pour prolonger. Je suis un enfant du pays, un enfant du club. Je suis pour rester ici et prolonger. On m´a proposé une prolongation de contrat de deux ans que j´ai refusée parce que je ne la trouvais pas intéressante. Mais si ça se trouve, je prolongerai dans deux mois. On ne sait pas ce que l´avenir nous réserve." :g)

Alors que les media jugeait cette semaine capitale pour Paris, la victoire au Mans a permis de chasser les doutes : "Tout le monde disait qu´on allait vivre une semaine à hauts risques, où la défaite était interdite. Pour l´instant, on s´en sort bien. Au Mans, l´équipe a très bien joué et décroché sa première victoire de la saison. J´espère qu´elle servira de déclic."

C’est dans ce contexte que le club parisien prépare la réception de son rival, l’OM : "On attend tous les deux de vraiment débuter notre championnat. Nous, notre saison a été lancée au Mans mais si on perd contre Marseille, surtout à la maison, ça va faire désordre et remettre le doute dans la tête de tout le monde. Chez nous, on se doit d´être performant. D´autant qu´on a encore la défaite 1-3 de l´an passé en travers de la gorge."

Mais ce match a avant tout, pour lui, un symbole : "Malgré tout ce que l´on peut dire, les PSG-OM restent à part. C´est le match qui va être regardé par tout le monde, le clasico, le match qui fait rêver. On a tous envie de pouvoir jouer un jour des matches comme ça."

Le PSG doit maintenant remporter sa première victoire au Parc : "C´est vrai qu´on aurait aimé avoir plus de points. A l´extérieur, on a eu de bons résultats avec deux nuls et une victoire et surtout aucun but encaissé. Mais notre problème vient des matches au Parc où l´on n´arrive pas à s´imposer."

Les sifflets du public sont selon lui pour beaucoup dans ce « phénomène » : "Je ne sais pas pourquoi mais il y a une certaine crispation quand on joue au Parc. Dès que l´on rate un ou deux ballons, comme Frau face à Lorient, Sammy (Traoré) face à Sochaux ou moi l´an dernier face à Nice, on est sifflé par le public et on ne sait pas toujours gérer ça. On ose de moins en moins alors qu´on devrait se lâcher pour dicter notre loi. On a avant tout besoin de confiance."

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:14:25

"Mais ce match a avant tout, pour lui, un symbole : "Malgré tout ce que l´on peut dire, les PSG-OM restent à part. C´est le match qui va être regardé par tout le monde, le clasico, le match qui fait rêver. On a tous envie de pouvoir jouer un jour des matches comme ça."

L´OM reste a part,le PSG lui c´est fondu dans le moule de la L1 :oui:

legrannain
legrannain
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:40:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/G14

cette page t´apprendra ce qu´est le G14 mon petit :ok: au lieu de dire que le psg est un club de ligue 1 comme les autres

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:42:49

:rire2:

Je fesais juste monté la pression pour demain :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:56:47

ya quelq´un qui a mis Gouffran comme joueur du PSG sur wikipedia...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:38:39

Roche : « Cearà sait centrer ».

Supervisé à plusieurs reprises par Alain Roche au Brésil, Cearà montre, selon le responsable du recrutement, les qualités recherchées par le PSG au poste de latéral droit, assurant que le joueur, contrairement à Mendy, sait centrer.
« C´est un joueur appliqué, sérieux. Ce n´est pas un dribbleur comme Cafu ou Maicon, mais il sait centrer et tirer les coups francs. Il a la même aisance technique que Paulo Cesar et il est plus rapide. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:39:29

Sélections : Sakho et les mini-Bleus éliminés
Mis en ligne par Ghost75

En quart de finale du championnat du monde des -17 ans, l´équipe de France s´est inclinée face à l´Espagne, au terme de la séance des tirs au but (1-1, 5-4). Mamadou Sakho a joué toute la partie.

Titulaire, le jeune Parisien a terminé le match avec le brassard de capitaine. Il marqua son tir au but en fin de rencontre.

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:40:46

Bravo Sakho :bravo:
Maintenant reviens avec Sankharé on aura besoin de vous :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:45:10

Ah ok Gouffran voulait juste de la tune en plus...

MC_Ren
MC_Ren
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:45:23

sankharé est avec les - 19 pas les - 17 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment