CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:43:12

21 ca passe encore , mais une echarpe autour du coup dans paris avec 30 degres dehors ca le ferai pas :malade:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:43:15

vous imaginer y a un mec qui vient avec le maillot le short l echarpe les crampons dans le stade ptdr :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:45:01

:lol: , sinon y a des petit qui vienne avec tous l enssemble , sur eux ca passe

Main-au-Paquet
Main-au-Paquet
Niveau 6
02 septembre 2007 à 03:45:17

On a pas tous papa pour lui piquer des cigarettes qu´on va par la suite fumer debout sur la cuvette des chiottes près de l´aération.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:46:53

a non pas moi

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:47:09

putin si y a un gars demain habille avec tout sa ptdr avec les chaussetes aussi :rire:

http://img47.imageshack.us/my.php?image=cp4685118c384e4pict0067ct9.jpg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:48:01

enfin je voulais dire que si je veux fumé je peu pas compté sur mon pere , mais bon j ai pas besoin de cigarette

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:48:06

:lol: monnet pacquet :ok:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 03:49:05

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:59:25

:snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:06:18

:cool:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 04:06:54

:content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 05:16:54

:up:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:05:15

02/09/2007
Foot - L1 - Un PSG-OM à hauts risques
Comme lors de chaque confrontations entre les deux clubs, ce Paris-SG-OM a été classé à hauts risques. Conséquences : entre 1000 à 1500 membres des forces de l´ordre seront mobilisés ce dimanche autour du Parc des Princes. A l´intérieur de l´enceinte, le club de la capitale a fait passer le nombre de stadiers de 650 à 750. Noter que Paris compte environ 75 interdits de stade, qui auront l´obligation de pointer dans un commissariat avant le match ou à la mi-temps.

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 11:05:43

02/09/2007
Foot - L1 - Paris - Maintien du 4-3-3 ?
Lors d´une séance à huis clos samedi, Paul Le Guen n´a procédé à aucune mise en place, mais il pourrait reconduire le 4-3-3 victorieux au Mans (2-0) mercredi. En cas de titularisation de Pauleta, Luyindula pourrait être décaler sur la droite de l´attaque à la place de Diané, qui resterait sur le banc.

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:31:25

02.09.2007 / CHAMPIONNAT
Marseille : Luyindula - "Un délit de sale gueule"
Mis en ligne par Ghost75

Arrivé à Marseille pour 11 M€ en 2004, Peguy Luyindula, aujourd´hui attaquant du PSG, a confié au "Parisien" sa rancoeur envers son ancien club, qu´il s´apprête à retrouver cet après-midi. "J´attends ce match pour beaucoup de raisons...", indique-t-il.

Luyindula évoque les relations difficiles au club phocéen (notamment avec José Anigo), qui l´ont souvent déstabilisé : "On ne m´a jamais accepté là-bas et on me l´a fait sentir. Il y avait une sorte de délit de sale gueule. Pourtant, j´ai toujours été respectueux. Il y a eu des manipulations afin de me faire passer pour ce que je n´étais pas. Ce n´est pas la peine de salir les gens pour les faire partir."

Autre sentiment d´énervement, sa non-participation au match retour au Vélodrome, la saison dernière : "Je n´ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas jouer. Les deux clubs s´étaient mis d´accord quand j´ai rejoint le PSG. J´étais très déçu. Ça m´a même bien énervé. On m´a mis à la porte ! Quand on ne veut plus de quelqu´un, il n´y a pas de raison de l´empêcher de vous affronter après. Je n´ai pas le souvenir qu´un joueur ayant été transféré à Paris ou à Marseille en venant de l´un des deux clubs ait connu le même sort."

Maintenant, il assure avoir tourné la page : "Contrairement à l´OM, le PSG, c´est mon club. Ce n´est pas de la démagogie. Il y a une vraie différence." Cet après-midi, il parle d´ailleurs seulement de "faire gagner son club."

Luyindula i va sdonner a fonnnnd faut qui déchiore tout a ce match :ange: aLLEZ PARIS

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:41:11

yo :salut: les jeunes !
Faut faire gaffe d fois quand tu est trop motivé pour un match et bas tu passe a coter

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:42:29

ouais c´est vrai ùais la luyi jle sens quand meme rancunier :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:42:56

Il serait temps qu´il soit décisif Peguy :hap:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:43:38

clair mais meme pas décisif jlui en veut pas shépa pourquoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment