Diru non il vient rarement, il pronostique même pas
[-KiZeR38-]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:39:21
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:40:20
Kizer à la place
ateba91
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:42:09
diru ça lui arrive de prono
Reyes09
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:42:32
Yoshi et Pedro.
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:11
Oui on a oublié notre joueur de cartes, Pedro et aussi Parisiano
ateba91
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:25
Yogui pas Yoshi
[-KiZeR38-]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:43:47
Uub
Reyes09
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:43:54
Ouais, Yogui...
Reyes09
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:45:08
J´y vais. Bye les gars.
major-x
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:05:59
Merde j´avais complèrtemùent oublié Yogui
[Medievil_PSG]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 23:11:30
Paris Saint Germain - 3/1 - Olympique de Marseille
Pauleta/Rothen/Niang/Diané
legrannain
Niveau 9
01 septembre 2007 à 23:12:59
je veux faire parti de la confrérie
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:15:55
ptdr c´est moi qui a créé la confrérie et j´en fais pas partie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm