CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 10:37:18

Cissé pourrait finalement jouer contre Paris !
28/08/2007 - 10:00

Albert Emon, l´entraîneur olympien, a indiqué dans l´émission l´Oeil du Coach sur OMTV qu´il avait eu Djibril Cissé au téléphone aujourd´hui et il pensait que le joueur "pourra jouer dimanche à Paris". Une excellente nouvelle donc, qui reste cependant à confirmer pour les supporters phocéens.

Pas Cool ca...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 10:43:27

Mais si qu´il vienne on va mettre Yepes en face :diable:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 11:09:36

Cissé :cool: VS. Bourillon :rire:
Djibril va se régaler :fier: :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 11:16:58

c´est ce qu´on verra ... Djibril pour l´instant on le voit surtout gueuler sur ses partenaires ...

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 11:35:38

Tiens ce serait bien que Luyindula marque contre son ancien club,L´Om lol

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 12:04:53

Djibril a un caractere de feu :cool:
Luyindula :rire: :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 12:11:08

Paris pousse pour Gouffran
28/08/2007 - 11:00

Après les arrivées de Didier Digard, Grégory Bourillon et Zoumana Camara, le PSG aimerait enregistrer une nouvelle arrivée, à trois jours de la fin du mercato. Il s´agit du Caennais Yoan Gouffran.

A 21 ans, celui a été élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, est la priorité de Paul Le Guen. En effet, l´entraîneur parisien cherche depuis plusieurs semaines déjà un milieu droit. Selon le quotidien L´Equipe, les dirigeants parisiens poussent pour faire venir l´international espoir du côté de la capitale. Le Caennais souhaite porter le maillot Rouge et Bleu, mais ses dirigeants ne l´entendent pas de la même façon.

Les dirigeants du Stade Malherbe de Caen ont refusé une proposition le 23 août dernier du PSG. Hier, Alain Cayzac a effectué une nouvelle offre, avoisinant les 4 millions d´euros, mais également refusée par les dirigeants Caennais. Ils ne semblent donc pas enclins à laisser partir le joueur. Les dernières heures du mercato vont s´annoncer décisives pour la venue ou non de Yoan Gouffran dans la capitale.

omario1
omario1
Niveau 10
28 août 2007 à 12:11:47

bon parisiens, mettons les points sur les "i"

vous êtes des grosses mer*es :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 12:26:39

lol tu mets un astérix pour dire merde :rire:

va te cacher !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 août 2007 à 12:30:30

Salut. :)

Je tiens à particulièrement remercié les dirigeants d´avoir "jeter" Cristian ! :bravo: :sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 13:17:19

Transferts - Pauleta vers le Betis ?
[ Transferts - Mardi 28 Août 2007 - 12h45 ]

La probabilité d´un départ du chouchou du Parc augmente de jour en jour...

Hier, au Camp des Loges, Pauleta et Alain Cayzac se sont rencontrés pour évoquer la situation du joueur. Un départ de l’attaquant portugais est tout aussi probable que son maintien au club. Déjà aperçu à Barcelone il y a une dizaine de jours, Pauleta aurait confié à des proches qu’il pourrait jouer en Espagne cette saison. Aujourd’hui, c’est le Betis Séville qui serait intéressé et surtout, pas rebuté par le salaire important de l’Aigle des Açores. :d) Il aurait même déclaré à ces mêmes proches que le match face à Lille serait son dernier au Parc…Info ou intox ? :g)

Ce qui est certain aujourd’hui, c’est que l’attaquant du PSG n’a pas une confiance inébranlable de Paul Le Guen. Plus et il ne ferait plus l’unanimité au sein du vestiaire, malgré le démenti apporté récemment par Jérémy Clément. :d) Sa sortie médiatique avant le match face à Lorient n’aurait pas été du goût de ses coéquipiers, qui le soupçonnent de vouloir penser à son cas personnel plutôt qu’à l’équipe. :g)

:d) Il se dit que le PSG pourrait ne réclamer aucune indemnité en cas de départ. Preuve que Pauleta ne fait plus l’unanimité au sein du club. :g) Mais quoi qu’il arrive, il faut agir vite car, à 3 jours de la clôture du mercato, les solutions de rechange ne sont pas légion. Et ce, même si les « bonnes occasions » de dernière minute sont toujours possibles (exemple de Sorin).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 13:35:30

aucune indemnité ?!

allez zou :fete:

-------------landreau-------------
mendy :peur: ----yepes--camara---armand

-----------digard----Clement---------

arnaud-------------------------rothen

-----------Diané---------Frau---------

Let´s go !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 13:37:26

Moi j´ai une sensation bizarre, en effet on ne parle que notre absence de victoires mais qui nous a battu ?

Lorient qui est sur un petit nuage c´est tout ... Et je continue à croire au travail de leguen et l´émergence proche d´une géénartion sankharé etc ... de l´audace !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 13:39:12

Un dernier post pour relativiser :

- Lyon a perdu le double de match par rapport au psg

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 13:43:44

Lyon a gagné le derby ce qui va les mettre en confiance. :ok:

Si on gagne contre l´OM, notre saison sera vraiment lancé, mais d´abord, il y a Le Mans. :)

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
28 août 2007 à 13:49:50

le successeur de pauleta on l´a chez nous, c´est n´gog (18 ans)
dommage qu´il soit à la sendai cup avec la france des moins de 19 ans (avec sankharé :coeur: )

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:52:32

jsuis dakor avec toi lululoverdrive je fait confiance a PLG même is c vrai qu´il y a d truc que je pige pas mais bon il est en meilleur position pour juger

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 13:54:46

Il nous faut une victoire face au Mans, c´est impératif. :ok:
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

[10]
[10]
Niveau 5
28 août 2007 à 13:54:48

Elle se fini quand cette Sendaï Cup :question:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
28 août 2007 à 13:55:24
  • omario1 profil

* Posté le 28 août 2007 à 12:11:47 avertir modérateur
* bon parisiens, mettons les points sur les "i"

vous êtes des grosses mer*es :(

oh le lèche q

pour le Mans

----------------------Michael-------------
Bernard :peur: -Zoumana----Mario----Sylvain
----------------Didier-----Jérémy-
-----------Fabrice-------------Jérôme-
---------------Amara-------
-------------------Pierre-Alain-

Jérôme
Grégory
Mamadou
Clément
Loris
Peguy
Pedro Miguel

Let´s go !! :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment