on est en haut parce que les grosse équipes sont nuls oui, ok tous les gros clubs ont des mauvaisses passes mais paris c´est quand meme plus grave, ils ont fait de beau match a l´emirates cup mais en championnat ils sont repartis sur le rythme de la saison passé, completement bidon.
et objectivement pour le match contre le psg je vois un peu le meme scenario que contre monaco, on ouvre le score on domine puis on prend des buts a la c*n qu´on doit jamais prendre, resultat match nul ou défaite.
PS:je viens d´apprendre que le match etait demain et pas ce week end 