CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 15:31:20

Mika

Nanard - Zoumana - Mario - Sylvain

DD
Jéjé - Jéjé

Yoan - Pedro - Amara

Réaction :question: :)
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

[10]
[10]
Niveau 5
28 août 2007 à 15:33:02

Il a pas mis le 11e parce qu´on est meilleur a 10 qu´a 11 =D
Il reste que trois jours pour les transferts, ca va être chaud chaud... Si on obtient pas la signature de Gouffran on va faire comme en 2004 jcrois: Pas avoir Wiltord et acheter un joueur dans le genre Corridon :non:

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 15:34:28

Sauf qu´en 2004, on jouait la LDC et on n´a pas réussi à attirer LE joueur qu´il nous fallait alors là, on ne risque pas d´avoir grand chose. :-(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 août 2007 à 15:37:05

j´ai oublié armand arrière gauche :-)))

[10]
[10]
Niveau 5
28 août 2007 à 15:38:38

Exact. D´ailleur j´ai jamais compris pourquoi il été pas venu ce soit disant fan du PSG...

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 15:38:42

Alors on est à peu près d´accord sauf que tu ne crois pas à l´arrivée de Yoan, aies foi et il viendra. :-))) :-)
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 août 2007 à 15:42:35

Le Mans 7 - 0 Paris! :content:

Grafite X3
Gervinho X2
De Melo X1
Romaric X1

:content: :fete:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 août 2007 à 15:44:53

:rire:
Même avec une défense de merde, Landreau ne se prendra pas 7 buts :ok:

Laurent-Boudes
Laurent-Boudes
Niveau 3
28 août 2007 à 15:47:41

Gouffran, les 3 partis proche d´un accord ?

Si le dossier Pauleta reste obscur, le club francilien s’active pour éclaircir au plus vite le cas Gouffran. Celui qui a été élu meilleur joueur de L2 la saison dernière est la priorité de Le Guen, à la recherche d’un pendant de Rothen à droite. Paris a fait une nouvelle offre ce week-end, aux alentours de 4 millions d’euros. Pour une fin de non recevoir normande. Le président Fortin reste sur ses positions : Gouffran n´est pas à vendre, du moins à ce jour. Reste que le joueur n’est pas insensible à ce forcing parisien et a toujours rêvé de revêtir le maillot de sa région natale. :d) Caen réclamant 5 millions d’euros, les trois parties ne sont plus très loin d’un accord. :g)

Source : Sport24

Alors Gouffran pour bientot ?

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
28 août 2007 à 15:50:03
  • PopuIaire Ignorer popuiaire profil

* Posté le 28 août 2007 à 15:42:35 avertir modérateur
* Le Mans 7 - 0 Paris! :content:

Grafite X3
Gervinho X2
De Melo X1
Romaric X1

:content: :fete:

:d) ce sera tout :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 août 2007 à 15:53:08

oui ça va je sais rester modeste! :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
28 août 2007 à 15:53:53

l´humilité speacilité mancelle apres la rillette

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 août 2007 à 15:57:49

:fier:

mais si on perd contre le psg la honte serieux :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 15:59:08

Nan je peux pas accepter ton prono ,essaye d´etre objectif un minimum

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
28 août 2007 à 16:01:21

bah vous seriez les premiers d´une longue série :hap:
au final en cinq matchs on a perdu moins que lyon sainté auxerre ou lens , et pourtant t´aurais plus peur de les affronter eux :oui:
c´est juste qu´on a pas de fond de jeu :non: et quand on en a un on a pas de finition

mais les ptites equipes en haut de tableau sont là paskils sont bons mais aussi parcqu´il ya pas eu de temps d´adaptation vu que c´est generalement le meme groupe mais ça vous trahira plus tard

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 août 2007 à 16:02:36
  • ateba91 profil

* Posté le 28 août 2007 à 15:59:08
* Nan je peux pas accepter ton prono ,essaye d´etre objectif un minimum

:-((

si le match se termine par + de 5 buts d´écart en faveur du mans je veux 50 points au jeux des pronos ça marche ?! :(

Le Mans 2 - 1 Paris :(

grafite, de melo, luyindula :(

[10]
[10]
Niveau 5
28 août 2007 à 16:04:53

Si justement j´ai envie qu´il vienne mais bon quand je vois qu´il arrive pas à gerer les bons coups... Moi j´attend qu´une chose c´est qu´il viene pour que enfin on est un coté droit animé.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 août 2007 à 16:05:37

on est en haut parce que les grosse équipes sont nuls oui, ok tous les gros clubs ont des mauvaisses passes mais paris c´est quand meme plus grave, ils ont fait de beau match a l´emirates cup mais en championnat ils sont repartis sur le rythme de la saison passé, completement bidon.

et objectivement pour le match contre le psg je vois un peu le meme scenario que contre monaco, on ouvre le score on domine puis on prend des buts a la c*n qu´on doit jamais prendre, resultat match nul ou défaite. :-(

PS:je viens d´apprendre que le match etait demain et pas ce week end :hum:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
28 août 2007 à 16:06:15

si le match se termine par + de 5 buts d´écart en faveur du mans je veux 50 points au jeux des pronos ça marche ?! :(

:d) bah c pas juste taurais 2 pronos :(

pronostique en ton ame et conscience, si tu crois kon va se manger sept buts vas y mais bon t pas tres lucide

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 16:07:30

Ouais tu choisis le 7 0 ou le 2 1 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment