héhé, je vois d´ici ta bave coulant sur ton tee shirt
Ultra_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:10
Pauleta est un boulet pour le PSG ! un depart de Pauleta serait une tres bonne nouvelle pour le PSG !
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:44
Et apres si il part vous allez dire(les marseillais)que cetait notre seul bon joueur!
Non,pour moi Pedro doit(et va)rester!
Baresi
Niveau 10
28 août 2007 à 19:27:53
Si tu pouvais rejoindre Dante, ça serait pas mal. _______________ Mika / Reyes09
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 19:28:16
tanche13 Ta haine de Paris t´as fait pronostiquer ce score qui n´avais aucune objectivité , on a perdu ce soir la c´est comme ca mais je suis persuadé que sur les 38 matchs tu pronostiquerais 38 defaites de Paris
tanche13
Niveau 6
28 août 2007 à 19:31:04
meu meu non je sais rester objectif avec vous de tant à autre au premier tour d´une coupe de france par exemple...
Pedro_G0leador
Niveau 9
28 août 2007 à 19:32:14
Bon PLG a dit que Pauleta voulait rester au PSG, donc c´est bon il va rester mais si l´équipe derriere n´est pas bonne il ne pourra pas faire grand chose vu qu´il crée que rarement c´est but comme peux le faire Henry, il est obligé d´avoir des agrs pour lui faire des passes.
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 19:34:11
Le Paris Saint-Germain pourrait enfin s’attacher les services de celui qu’il courtise depuis le début du mercato estival. En effet, le milieu offensif de Caen Yoan Gouffran (21 ans, 4 matchs en L1 cette saison) aurait fait part à ses dirigeants de son désir de rejoindre au plus vite le club de la capitale. Natif de la région parisienne, la perle normande aimerait évoluer au plus vite dans le club de son cœur. Au courant des envies du jeune international espoir, le PSG pourrait très bientôt formuler une offre de transfert définitive aux dirigeants de Caen. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Source:Maxifoot
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 19:34:51
C´est quoi ca maxifoot ,c´est des relayeurs d´info c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm