le bon debut des petits c´est aussi du au fait qu´on joue de l´avant, serieux regarde le mans, lorient, nancy, strasbourg, 4 equipes super offensives,
c´est vrai je suis d´accord, ce serai bien que ça deteigne sur tout le monde
dailleurs on la payé a etre trop offensif face a monaco qui procedait en contre CHEZ EUX
(entrainé par ricardo tien bizarre
)
quand t´as menez piquionne devant le contre c´est pas mal , le contre c pas forcemment défensif , tu te laisses bouffer pour mieuxx attaquer derriere
une sorte de chek raise dans le poker 