CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 16:46:11

Gouffran : «Je vais rester à Caen»

Utilisé par Franck Dumas depuis le début du championnat, Yoan Gouffran a déclaré qu’il resterait finalement à Caen dans les colonnes de Ouest France. Après une discussion les yeux dans les yeux avec le staff technique caennais, Yoan Gouffran a finalement décidé de rester à Caen alors que son départ semblait quasiment acquis. «Il y a parfois des incompréhensions, c´est toujours bien de dialoguer, on peut se rendre compte qu´on est finalement sur la même longueur d´onde. Le club m´a dit d´avoir confiance en moi. Si le coach a besoin de moi le week-end prochain, je serai là. C´est décidé, je vais rester à Caen», a déclaré Gouffran dans les colonnes de Ouest France.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 16:46:26

les 5M€ ne suffise plus pour Caen c tout

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 16:47:51

Et voilà, une saison avec Frau sur le flanc droit. :hum:
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 16:48:49

:rire2:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 août 2007 à 16:49:06

C´est pas un fake ? :snif:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 16:49:36

lol bon bas tant pis pour Gouffran

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 16:51:17

Lol je vous ai u regardez:

http://www.sport24.com/sport24_actualite_sportive_football_transferts_33.html

Voici la vrai news:

Thiam: «Je vais rester à Caen»

Non utilisé par Franck Dumas depuis le début du championnat, Brahim Thiam a déclaré qu’il resterait finalement à Caen dans les colonnes de Ouest France. Après une discussion les yeux dans les yeux avec le staff technique caennais, Brahim Thiam a finalement décidé de rester à Caen alors que son départ semblait quasiment acquis. «Il y a parfois des incompréhensions, c´est toujours bien de dialoguer, on peut se rendre compte qu´on est finalement sur la même longueur d´onde. Le club m´a dit avoir confiance en moi. Si le coach a besoin de moi le week-end prochain, je serai là. C´est décidé, je vais rester à Caen», a déclaré Thiam dans les colonnes de Ouest France.

Dsl cetait plus fort que moi lol

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 août 2007 à 16:51:19

http://fr.youtube.com/watch?v=qRK5J33X_0M

Pedro :coeur:

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 août 2007 à 16:51:57

Oh vilain farceur que tu es David ...

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 16:53:20

Pas envie qu´il parte Pedro,surtout si on le laisse gratuitement au Betis...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 16:53:20

yeeess les gars on v avoir Baning jouer la il est titulaire a Sedan cool
Salop david lool (jdeconne la ok bann pas :-p )

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 16:53:49

Pas beau. :nah: ^^
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 16:56:26

^^

Non tinkiete pas Yogui-PSG-[bis] je bannis pas un parisien :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 16:59:04

J´y ai cru pour gouffran enfoiré :o))

Guga
Guga
Niveau 9
28 août 2007 à 17:00:36

Comme tout le monde. :-(
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
28 août 2007 à 17:02:11

Lol tout les parisiens se sont fait avoir,je pensais que quelq´un aller criez au Fake lol

Baresi
Baresi
Niveau 10
28 août 2007 à 17:02:51

Je dois reconnaitre qu´il était bien fait. :)
_______________
Mika / Reyes09 :cool:

legrannain
legrannain
Niveau 9
28 août 2007 à 17:03:13

sa se fait pas ce genre de blagues :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:07

:lol: saligo

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:04

Voilà je viens de rédiger un article sur Pauleta pour un blog, dites moi s´il faut rajouter des choses, enlever d´autres etc ... :merci: :

Pedro Miguel Carreiro Resendes Pauleta est né le 28 avril 1973 - à Ponta Delgada, au Portugal.
L´attaquant portugais du Paris Saint-Germain a depuis battu le record du nombre de buts inscrits sous le maillot du Portugal : c´est à dire 42. Un record qui était détenu jusqu´alors par le mythique Eusebio. Rien de moins...
A son palmares il peut se vanter d´être champion d´Espagne avec le Deportivo la Corogne en 2000, vainqueur de la coupe de la ligue avec Bordeaux (ciseau magnifique contre Lorient ), double vainqueur de la coupe de france avec Paris et 3 fois meilleur buteur de la L1 !

Pauleta est le meilleur attaquant de la L1 depuis qu´il est arrivé à Bordeaux en 2002, et il va peut etre partir ... En manque de temps de jeu, notamment à l´extérieur ... Paul Le Guen n´étant pas totalement satisfait, il le met sur le banc à l´extérieur ... S´il ne joue pas il peut pas marquer, s´il n´a pas la confiance il ne peut pas marquer ... et c´est pas sur le banc qu´il la retrouvera !
Mais bon, éspérons qu´il enchante le Parc des Princes une année supplémentaire ... Il ne reste plus que 3 jours à tenir pour la fin du mercato, même si on sait que les transferts les plus improbables inattendus ou attendus se réalisent dans les derniers jours voire dernières heures ...

Malheuresement il n´est pas autant apprécié dans son pays qu´en France ...
Même l´indigent Nuño Gomes lui est préféré , et pourtant Pedro est devenu il y a peu le meilleur buteur de l´histoire du Portugal avec 42 buts, dépassant l´idole Eusebio !

Néanmoins lorsque Pauleta foulera la derniere fois la pelouse du parc des Princes, lorsqu´il sortira pour rejoindre une toute dernière fois le banc côté virage Auteuil, de nombreux supporters parisiens, mais également de tous les clubs évoluant en L1, le regretteront ... Car c´est un joueur exceptionnel, qui a donné un peu de couleur à notre sombre championnat ...

Alors Pauleta, s´il te plait ne pars pas du Paris Saint Germain, ne nous laisse pas avec Frau en pointe, sauve nous et redresse le club de la capitale au niveau et à la place où il devrait être !

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment