A votre avis y´aura un tifo de prevu pour paris marseille ?
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
28 août 2007 à 22:41:14
bah oui
Shane-VendrelI
Niveau 5
28 août 2007 à 23:10:58
Pauleta reste = pas de recrue
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 23:18:32
Si le dossier gouffran est deja bien avancé , pedro fera pas tout capoter
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:20:30
non toute façon c des dossiers completement différents et pas du tout relié entre eux
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:21:11
Gouffran ne partira pas pour 2 raisons
1) Caen n´aura pas le temps de le remplacer
2) Sans Gouffran, Caen luttera encore plus dûrement pour le maintien
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 23:22:45
On sait pas vraiment ou ca en est ,tant qu´il n´y aura pas une declaration sur le dossier on saura rien
Shane-VendrelI
Niveau 5
28 août 2007 à 23:35:38
je suis d´accord avec -Phoenix-
comme recrue je pense qu´ont aura
rien
ateba91
Niveau 10
28 août 2007 à 23:36:45
Site de l´unfp ,categorie joueurs libres ,c´est la qu´il faut aller chercher nos rumeurs
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:38:45
Au mieux on se tapera un joueur qui joue jamais comme Ameobi ou Santos
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:39:45
c bon on sait tous ke Shane c toi Uub
-Phoenix-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:41:54
Ah jamais de la vie
Crise_Cardiaque
Niveau 5
28 août 2007 à 23:42:11
n´importe quoi inspecteur columbo
Shane c´est moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:19:38
hey ds ma partie de FM2007 le new président du PSG c Sébastien Bazin lol (voila jraconte ma vie parce que g envie c tt)
Shane-VendrelI
Niveau 5
29 août 2007 à 00:24:55
tu racontes ta vie surtout parce qu´elle est courte
à part le PSG et PES....
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 août 2007 à 00:27:54
je joue pu a PES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm